Paris sous l'eau (4K)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Voici une vidéo de Paris que j'ai réalisé suite à la grande crue de la seine de ces derniers jours Les timelapses ont été faits avec un Nikon D810 et les autres plans filmés au Samsung NX1

J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à la partager autour de vous sur les réseaux sociaux si elle vous à plue :) !

https://www.youtube.com/watch?v=K0EMKz1iT0I

Bon visionnage
TO Tori7 Veteran ·
Merci pour ce témoignage très bien fait. Le choix du N&B est bien vu
CA Caussat Globetrotter ·
Très sympa, merci [:)] Les times laps qui sont en plan mobile : c'est au montage ou pendant la prise de vue ?
SA SachaLsd ·
Merci beaucoup :)

Les timelapses c'est au montage
CA Caussat Globetrotter ·
Ok, merci.

En tous cas, à nouveau bravo!
PI Pierre Globetrotter ·
Beau témoignage, belles images et belle ambiance. Merci [:p]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
SA SachaLsd ·
merci beaucoup :)

You might also like