Parking à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, voila je pars du 26/12 au 31/12 et j aurais voulu garer ma voiture sur un parking a Saint Exupery:le site de réservation me renvoie sur P alors que celui ci est apparemment pour les séjours maxi de 3 jours?de plus rien sur le P?si vous connaissez comment ça marche merci de me renseigner!bon Noel a tous et merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
ben en arrivant a st exp tu a P0-P1-P6 parking de 0 a 3 jours

tu prend direction P5 c'est le parking longue durée a l'entrée , tu prend un ticket que tu garde avec toi , tu gare ta voiture là ou il y a de la place ( a chaque allée il y a un panneau avec un nom de ville exp :dublin marakech ect ect pour te repèrer ensuite tu va pieds vers une des entrées de parking et tu prend la navette bus gratuite pour allé au terminal. A ton retour de vacances tu va aux bornes de paiement dans l'aérogare , tu paye avec ton ticket et carte bleu et voila
MO Mo1110 ·
Bonjour , ok , compris et sans reserver , il y a toujours de la place assurée??merci
Pour le parking avec réservation il n'y a que Epark mais il est petit et peut de place, si prendre au moins 2 mois a l'avance donc pour le 26 tu peut oublier🤪 au P5 il y a toujours des places dispo il suffit de chercher, le parking est très vaste tu a les plans sur le site de st exp http://www.lyonaeroports.com/
MO Mo1110 ·
Ok meci;je me lance, bonne soirée
AE Aero2Lyon ·
En allant sur le site http://www.lyonaeroports.com/fre/Accueil/Acces-et-parking/Quel-parking-choisir/Reservation-parking vous pouvez réserver un place au parking E-park, mais aussi avoir accès aux promotions sur les parkings P0, P2 et P6. Le nombre de places à tarif promotionnel est limité.
TI Tif3800 ·
bonjour, je connais un bon plan pour stationner son véhicule moins cher. ! Le site www.ecoparkaeroport.com.

Bonjour, voila je pars du 26/12 au 31/12 et j aurais voulu garer ma voiture sur un parking a Saint Exupery:le site de réservation me renvoie sur P alors que celui ci est apparemment pour les séjours maxi de 3 jours?de plus rien sur le P?si vous connaissez comment ça marche merci de me renseigner!bon Noel a tous et merci
ME Menja ·
Bonsoir,

Il existe pleins de parking privés proche de l'aéroport. Attention il y a a boire et à manger ;)

J'en ai essayé quelques un et là j'ai réservé pour mes vacances de fevrier easypark lyon: www.easyparklyon.fr qui ouvre début février!

Apparement il est entierement neuf, clos, sécurisé...

Je teste et vous tiens au courant
Je viens de regarder leur site :réservation possible qu'a partir du 1 mars 2015 !!!!!
TI Tif3800 ·
Allez voir EcoParkAeroport. Ils sont très professionnels, accueillants et ce sont les moins chers de la région. J'ai comparé tous les parkings autour de l'aéroport. En plus, ils sont ouverts 7J/7 et 24h/24 (certains parking ferment la nuit).
NA Nalextheone ·
T'as aussi Rotoparc dans le même genre ouvert la nuit et 7jours/7. Par contre t'as du mal comparer parce que pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est Rotoparc tu tu peux voir les tarifs ici. Ok la différence est minime mais c'est 1€ moins cher en moyenne.
TI Tif3800 ·
Oui moins chers car il y a une promo sur leurs tarifs. Mais en temps normal sur le prix public ils sont plus chers qu'Ecoparkaeroport.
rotoparc: le parking ne sert pas aussi pour la boite de nuit le César??
NE Nenepopo69 ·
Bonjour, Oui c'est le parking voisin ... qui sert aussi de débord pour les clients de la boite
NE Nenepopo69 ·
Oui mais ils sont très loin et on attend au retour ...
ME Menja ·
Et la sécurité...même parking que la boite de nuit???

Sympa le risque pour ma voiture!!!
NE Nenepopo69 ·
MDSPARC à 3 km des terminaux , ouvert 24/24h et 7/7j . Certes plus cher que les autres mais avec toutes les autorisations (aéroport et transport de personne...) . C'est les plus anciens et les plus en règles.

Je conseille vivement pour ne pas avoir de surprise.
TI Tif3800 ·
Pour info la plupart des parkings indépendants sont en règle. Il faut surtout s'assurer de la sécurité des véhicules gardés (état des lieux obligatoires a l'aller et au retour et vidéosurveillance du parking) et il faut s'assurer aussi des assurances a jour au niveau des véhicules type navettes. EcoParkAeroport ils sont aussi réglo que les autres... C'est une valeur sûre autant que mds ou myparking.

MDSPARC à 3 km des terminaux , ouvert 24/24h et 7/7j . Certes plus cher que les autres mais avec toutes les autorisations (aéroport et transport de personne...) . C'est les plus anciens et les plus en règles.

Je conseille vivement pour ne pas avoir de surprise.
NE Nenepopo69 ·
Pour être professionnel et utilisateur de certains parkings cités plus haut , je confirme que tous ne sont en règle pour le transport ... Méfiance lors de contrôle
NA Nalextheone ·
Pour Rotoparc : Non il est a coté mais ce n'est pas le même parking
ME Menja ·
Bon de retour de mon voyage a Rome 🙁

J'ai utilisé EASYPARK Lyon et c'est super bien...www.easyparklyon.fr

Ils sont super pro, pas cher et super qualitatif!!!

A essayer pour vos prochains deplacements

Similar discussions

You might also like