Original post
Lorsque nous voyageons, souvent nous utilisons les parkings low cost. Je souhaite ouvrir une discussion après avoir eu quelques problèmes avec une société de parking à Roissy.
Au retour de vacances mon épouse et moi avons repris notre voiture avec deux préservatifs usagés sous le siège conducteur. Ce type d'entreprises prennent vos clés de voiture pour garer la voiture dans leur parking, et malheureusement certains en profitent... humhum
Pourquoi ce genre de société n'enregistre t'elle pas le kilométrage à la remise des clés ?
Pourquoi cette exigence des clients n'est elle pas prise en compte ?
Qu'en pensez vous ?
SebBdesnz

