Alors voilà je pars lundi 6 mai à Amsterdam avec ma mère. J'ai lu une brochure sur internet qui nous dit que l'on peut se garer sur des parkings dits "P+R" durant 96 heures max pour 8e par jour (bon ya une brochure qui dit 6e mais là n'est pas le problème). Du coup, comme on part à deux, on comptait éventuellement prendre des personnes en covoiturage et donc les laisser également au parking. J'ai lu que les gardiens nous donnaient des titres de transports gratuits jusqu'au nombre maximum de 5. Là encore pas de problèmes. Par contre, j'ai une interrogation. Disons deux. La première étant : Pouvons-nous utiliser le pass en illimité ? Combien de temps est-il valable ? Et la seconde qui me tracasse énormément : Admettons que l'on emmène deux personnes en covoiturage, le gardien nous donnera donc 4 pass. Mais les personnes que l'on a emmenées en covoiturage, on ne les ramènera certainement pas (qui sait vont-elles rester plus longtemps que nous etc), est-ce un problème pour récupérer la voiture ? Doit-on ressortir d'Amsterdam au même nombre que l'on est entré ?
Merci d'avance de vos réponses.
Nina.










