Voilà, je termine de préparer ma croisière dans 10 jours sur le splendida au départ de gênes, et je suis un peu perdu pour le parking. Je trouve:
- un site, autosiloport, qui ma envoyé par mail un macaron a apposer sur la voiture et m’annonçant un prix de 70 euros pour une semaine
- un autre site, ponte dei mille, m’annonçant un cout de 84 euros pour la semaine, et me demandant de réserver dès maintenant
- e site msc qui propose un service parking et voiturier si j'ai bien compris, pour 90 euros
S'agit-il du même parking à chaque fois, et sinon, quel parking privilégier?
Merci d'avance.
Original post










