Parking du port de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour nous partons avec croisières de france au départ de marseille et je souhaiterais savoir si le parking est sécurisé s'il y a de place si la distance au bateau n'est pas trop loin a pied( mon mari a des problèmes de genoux) et eventuellement l'adresse de façon a rentrer les coordonnées sur le gps , (nous ne connaissons pas le port de marseille

il y a beaucoup de "si" dans mes questions je vous remercie pour les infos bien pratique cordialement

Mme Richard
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Aucun problème au port de Marseille ( sauf si grève 😉😉) je l'ai utilisé l'an passé.

L’accès au Marseille Provence Cruise Center s'effectue par la porte 4 du Grand Port Maritime de Marseille.Adresse Port de Marseille - Porte 4 Chemin du Littoral 13015 MarseilleCoordonnées GPS N : 43,338765 degrés / 43°20’20’’ E : 5,348099 degrés / 5°20’53’’
PA Papy60 ·
bonjour et merci Vanchoc pour la réponse rapide je souhaiterais savoir si le parking est sécurisé s'il y a de place et si la distance au bateau n'est pas trop loin a pied( mon mari a des problèmes de genoux) merci
EV Evelynette Regular ·
Bpnjour

Le parking, ferme, est contigu au terminal de croisiere. Le plus simple pour s'y rendre est de regarder sur internet a :plan du port de croisieres. Je suppose , par ailleurs, que CDF vous fournira un plan avec le carnet de voyage.
PA Papy60 ·
merci encore il ne me manque plus qu'a savoir la distance à faire à pieds pour allez du parking au bateau et avec toutes ces réponses nous sommes déjà en croisiere merci
VA Vanchoc Veteran ·
C'est tout près. Ma voiture était au pied du bateau !!!
PA Papy60 ·
je vous remercie c'est très sympa à vous cordialement

MMe Richard
EV Evelynette Regular ·
Bonjour Pour votre mari il y a tres probablement des fauteuils roulants au terminal.
PA Papy60 ·
ok merci on verra sur le "terrain"

merci

Similar discussions

You might also like