Parking du port de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Nous partons avec mon mari en croisière au départ de Marseille. Etes vous déja parti par ce port?? Est ce vrai que le parking est pas très grand?? On nous a dit qu'il était difficile de trouver une place, donc nous pensions faire le trajet de notre domicile au port en autocar, nous habitons dans le 04.

Merci par avance. A bientôt.
Notre première croisière, le 25 Mai 2008 à bord du Bleu de France.
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

La dernière fois que je suis partie du port de Marseille, ça remonte à 2003, c'était un nouveau terminal, mais depuis il y en a un autre Mais en tout cas nous n'avions eu aucun problème à part que le parking était assez loin du terminal d'où navette

Je vous conseille d'aller sur le site du port autonome de Marseille ( PAM ) vous y trouverez un plan du parking et des coordonnées téléphoniques
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
NA Nanettedusud ·
Merci beaucoup Véro34 pour votre réponse, je vais me renseigner sur les coordonnées.

Merci
Notre première croisière, le 25 Mai 2008 à bord du Bleu de France.
NE Neobasilic Regular ·
bonjour Nanette

les ports sont toujours en grand travaux à Marseille mais les parking me semble très grand en arrivant du 04 par Aix ; tu restes sur l'autoroute nord, voie de droite après l'hôpital nord, ( pas le littoral, quoique il doit bien y avoir des accès de prévus) et tu verras des panneaux de sortie pour les ports . Attention, le vieux port c'est celui de plaisance : pas de paquebots là ! bonnes vacances odile
salut ma parenté , à vous tous , le cœur bon , j'offre ma main pour la marier avec la votre
DI Did48 ·
bonjour a tous

nous allons partir en croisiere au depart de marseille et c la premiere fois quel parking me conseillez vous merci d'avance
AR Arghis Regular ·
Bonjour did48,

Le nouveau parking est juste à côté des salles d'embarquement. le tarif il est sûrement indiqué sur le catalogue du croisiériste avec lequel vous partez.

Bonne croisière
arghis
TP Tpu Regular ·
Bonjour, Informations trouvées sur le site d'un croisieriste Cordialement

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/img/pdf/plan_acces.pdf

PARKING CROISIERISTES Un parking est à votre disposition à proximité du quai. Parking vidéosurveillé, sous alarme, réservé uniquement aux passagers des navires de croisières.

Accès : Autoroute du littoral (A55) sortie n°5 porte 4 - A l'intérieur du Port suivre le fléchage "Parking Croisières".

Tarifs (sous réserve de modification)

Tarif par voiture et par 24 h commencée : 10€ TTC Forfait au-delà de 10 jours par voiture et par croisière : 100€ TTC Tarif pour les autres véhicules que voitures par jour : 50€ TTC Forfait au-delà de 10 jours par véhicule et par croisière : 500 € TTC
DI Did48 ·
merci infiniment pour ces precieux renseignements, c la premiere fois qu'on part en croisiere, j'esper ne pas etre decus
TO Tontonp Regular ·
bonjour , je me suis renseigné pour les tarifs du parking , ils sont de 13 euros les 24 heures (pas donné!)
pat
VA Valecel ·
Bonjour

Est ce qu'il st necessaire de reserver une place à l'avance? Est ce qu'il y a un autre moyen pour faire garder sa voiture? MERCI
TO Tontonp Regular ·
bonjour , il n'es pas necessaire de reserver, quand aux autres solution pour faire garder le vehicule il y as des garages gardes et ou l'on peut reserver mais ils se trouvent en ville et assez loin du port donc taxi pour venir au port et gardiennage cela fait plus cher que pour le port autonome ou bien il y as la solution que l'on m'a suggerée de se garer dans un centre commercial à ses risques et peril !quand partez vous ?cordialement ,
pat
VA Valecel ·
merci pour les infos

Je dois partir le 04 juillet, cela sera ma premiere croisiere!!!!!!!!!!!!!!!

A TRES BIENTOT VAL
TO Tontonp Regular ·
nous partons le 12 juin , premiere croisiere aussi!
pat
VA Valecel ·
J'attends votre retour pour avoir vos impressions Vous habitez à bourg le valence? Nous sommes presque voisins car j'habite pres de romans sur isere................................

Similar discussions

You might also like