Parking à Rimini: bons plans? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars 10 jours à Rimini (du 6 au 16 août) et j'aimerais savoir si vous auriez connaissance de parking gratuits et/ou de zones gratuites ? L'auberge vient de me dire qu'ils n'ont pas de parking gratuit (contrairement à ce que j'avais compris sur leur site) mais plutôt qu'il faut parquer sur les zones blanches (gratuites) alentours.

D'après mes informations on en trouve dans les petites rues perpendiculaire au bord de mer, mais en plein mois d'août je préfère partir en étant préparée et prévoir un manque de place.

Avez-vous des bons plans ?

Pour info, je ne compte pas bcp me déplacer là-bas, plutôt parquer la voiture à un endroit où je la la laisserai à peu près tout le séjour.

Merci et belle journée !
MG Mguibentif Globetrotter ·
effectivement, en novembre 2012, places blanches gratuites dans les rues perpendiculaires et parallèles au bord de mer; en août, peut-être pas facile à trouver en effet...
Mathilde
MI Mick013 Veteran ·
les plages de rimini s'étendent sur 15 km ( sans compter les autres communes de l'agglomération ) ; pour une réponse plus précise , il faudrait l'adresse exacte de l'hotel
AN Antdim ·
Hello, Voici l'adresse : Sunflower Beach Hostel, Via Siracusa 25, Marebello, 47900 Rimini

😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous étions un peu plus loin, viale Tirrenia, quartier Miramare, toutes les petites rues à l'arrière étaient en zone blanche...
Mathilde
AN Antdim ·
D'accord merci. Le seul souci c'est que nous sommes au mois d'août mais bon c'est un peu tard pour se prendre la tête. On trouvera bien une solution... 🤪

Similar discussions

You might also like