Parking à Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
on va faire un voyage par CC de l'EUROPE au JAPON pendant 6 mois ; quelqun qui connait un bon endroit pour parking libre le CC à tokyo? merci beaucoup davidestrela@yahoo.com
KU Kujila Globetrotter ·
Il est facile de stationner dans les petites villes et à la campagne au Japon.

Dans Tokyo en revanche, il n'y a aucun stationnement gratuit... ni même bon marché. Ce sont soit des parcmètres (donc limités dans le temps), soit des parkings gardés, mais très chers dans tous les cas. Prévois donc de rester un minimum de temps à Tokyo... ou prévois un gros budget parking !

Au passage, pour les résidents japonais, les propriétaires de voitures doivent prouver qu'ils ont une place de parking perso pour pouvoir en acheter une (c'est valable dans toutes les villes de plus de 100 000 habitants).
DA Davidestrela ·
merci bien kujila pour la reponse. j'ai visite le japon il y a beaucoup d'annés mais en avion ; pour le parking aux petites villes et campagne j'imaginai pas de probleme , la question principale c'est à yokyo ; je pensai que quequn connaissait un parc ou quelque endroit sous un pont, etc ou on pouvais stacionner pendant une semaine , surement pas dans le centre mais hors du centre, pas de probleme parce que on prend notre VESPA-PIAGGIO avec nous dans le CC et on peut aller partout et laisser le CC un peu loin... si vous avez des amis lá-bas peut-être ils connaissent un endroit? excusez-moi mon français salutations david estrela

You might also like