Parking à Venise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

je finalise ma future croisière au départ de Venise pour le 15 juillet et pas simple de choisir le moyen de transport....

pourriez vous me préciser les avantages ou inconvénients de choisir le parking vtp cruise à proximité du bateau ou de choisir le parking avec la navette comprise à 15 min de l'embarquement.

sachant que l'on compte rester 2 jours de plus ( soit 80 euros pour l'un et 135 euros pour l'autre !!!)

merci
JA Jarod3110 Regular ·
Bonjour

personne pour me dire les avantages et inconvenients de ces 2 parkings au dela du prix

merci
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour Philippe

je connais uniquement le parking près du bateau - réservation faite avec le numéro d'immatriculation du véhicule - très bien et pratique. Les places de stationnement sont en 'plein air'.

Avez-vous envisagé de réserver une nuit dans un hôtel p.ex. à Mestre avec possibilité de laisser la voiture pour la durée de la croisière et payer un prix de parking réduit?

bonne croisière
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea

You might also like