Parking voiture à Tenerife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous sommes un jeune couple et partons à Tenerife mi-aout pour 1 semaine. Nous logerons à "playa de las americas", (coin très touristiques 🙂). Nous souhaitons louer une voiture pour le transfert aéroport sud/hôtel/aéroport nord et pour visiter mais notre hôtel ne dispose pas de parking, nous voudrions savoir s'il est possible de trouver où se garer près de l'hôtel ou cela relève de l'impossible.😇

Merci beaucoup pour toute aide apportée😉
PI Pierrepier Regular ·
Bonjour Nathalie

Playa de Las Americas est un lieu dit comportant 2 communes et de tres nombreux hotels. Si vous précisiez...

Cordialement Pierre
NA Nathalie006 ·
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne savais pas que c'était si grand 🤪. Alors nous logerons au H10 conquistador (Av Rafael Puig Llivina). J'espère que cela pourra vous aider. Même s'il faut aller se garer un peu plus loin il n'y a pas de problème, nous ne sommes pas contre 10-15min de marche.

Cordialement, Nathalie
PI Pierrepier Regular ·
Effectivement. (un tres bel hotel) Vous serez dans un endroit ou il y a beaucoup de places de stationnement, mais elles sont assez recherchées, et une place ne reste jamais disponnible tres longtemps. J'ai moi meme cherché parfois assez longtemps, mais j'ai toujours trouvé. En fait il suffit de tomber sur quelqu'un qui vient de partir (et la c'est un peu la loterie). Il y a bien un parking (payant), mais c'est assez loin (Parque Santiago III), mais ça devrait passer dans les 10-15min .

Disons aussi qu'avec un peu de chance, vous trouverez sans trop attendre.....

Cordialement Pierre
NA Nathalie006 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse :) C'est une très bonne nouvelle 🙂 Merci pour votre aide

Nathalie

Similar discussions

You might also like