Parkings Mestre (Venise) et La Spezia (Cinque Terre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonsoir,

je pars pour un road trip en Italie début Aout et je vais passer des séjours notamment à Venise et Cinque Terre. Pour ces deux séjours je me suis renseigner et j'ai vite compris qu'il valait mieux choisir de se garer à la gare de Mestre (pour Venise) et à la gare de La Spezia (pour Cinque Terre). La question que je me pose pour cette période de vacances estivales est : Faut-il absolument réserver sa place de parking ou y a-t-il toujours de la place quelquesoit la fréquentation? Merci pour vos réponses.

Bonne soirée,

Christophe
“I come from Des Moines. Somebody had to." Bill Bryson
CL Clicsouris Veteran ·
Juste derrière la gare de Mestre, dans le quartier résidentiel de Marghera, on se gare gratuitement dans les rues à 5-10 mn à pied de la gare ferroviaire. Sinon des bus rejoignent directement la piazzale Roma en 10 mn pour à peine plus d'un euro, il n'est pas indispensable de prendre le train. Vérifie juste bien le jour de nettoyage hebdomadaire de la rue, mieux vaut ne pas s'y trouver ce jour !
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like