Partage container Amérique du Sud
by Krisoli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Notre date de départ pour l'Amérique du sud approche et nous cherchons des voyageurs intéressés pour partager un Contenair au départ de France ou Europe et à destination de l'Amérique du Sud , idéalement Montevideo ( ou éventuellement Colombie) . Notre véhicule ne rentre que dans un 40 pieds high-cube , mais seule la moitiée du conteneur sera utilisée. Si vous souhaiter la partager ou si vous connaissez quelqu'un d'intéressé , cela divise les frais de transport par deux!
Notre impératif de date ne nous a pas permis pour l'instant de trouver un covoyageur. Nous devons récupérer notre véhicule entre mi juin 2016 et début juillet là bas, donc un empotage fin mai 2016 ou première quinzaine de juin2016 est possible.
Merci pour toutes infos...
Kristell
Log in first, then come back to this page.










