Partage de container pour l'Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Je cherche à partager un container pour l'Argentine avec mes meubles pour déménagement juillet/août a voir. Merci
Joachim
JE Jeje13 ·
Bonjour, il me reste 6 mètres dans mon container au départ de Marseille pour Montevideo si cela peut vous intéresser.
Voyage-et-liberte.fr
TO Tonyhorse ·
Bonjour, il me reste 6 mètres dans mon container au départ de Marseille pour Montevideo si cela peut vous intéresser.

bonjour, je suis intéresser pour mettre deux voir trois motos, combien me demandz-vous. cordialement tonyhorse
Antoine Schopperlé
JE Jeje13 ·
Bonjour,

nous avons prévu de partir le 12 juin (on peut décaler le container d'une semaine, éventuellement).

Je contacte le transitaire pour savoir ce que ça rajoute en prix et je reviens vers vous

Pouvez-vous me dire si les dates vous conviennent, avant que je ne le contacte ?

merci
Voyage-et-liberte.fr
TO Tonyhorse ·
Bonjour,

nous avons prévu de partir le 12 juin (on peut décaler le container d'une semaine, éventuellement).

Je contacte le transitaire pour savoir ce que ça rajoute en prix et je reviens vers vous

Pouvez-vous me dire si les dates vous conviennent, avant que je ne le contacte ?

je vous remercie mais pas avant fin Aout

merci
Antoine Schopperlé
CL Cloclau54 ·
Bonjour, Votre projet semble bien avancé. Félicitations!. Aussi je m'en référe à vous. J habite Cassis et j'essaye de préparer le tour de l'Argentine en 2cv. Mais à en lire les commentaires sur les forums, le transfert du véhicule pour l'Argentine ressemble au parcours du combattant d'autant que je ne maitrise ni l'espagnol ni l'anglais! Quels conseils pouvez vous me donner pour finaliser cette étape?: transporteurs , frais, douane, assurance, .......et j'en oublie certainement. Cordialement Claude
JO Joa66 ·
Bonjour Claude, j'aime assez l'idée , je vis en Argentine depuis 3 ans avec ma femme Argentine , mais ce pays est assez complexe au niveau paperasse ..quand envisagez vous de partir.? Je vis dans le nord à Salta . Voici mon email si vous désirez échanger joa.louaz@hotmail.fr Salut
Joachim
JE Jeje13 ·
Bonjour cloclau tu peux contacter olivier CHETANNEAU qui ta répondu sur le message au dessus en toute confiance c'est lui qui c'est occupe du transport de mon véhicule sans aucun problème un vrai professionnel qui parle français en plus il peut même te fournir une assurance.
Voyage-et-liberte.fr
CL Cloclau54 ·
Bonjour, Désolé de ne pas répondre tout de suite . Je ne suis pas toujours disponible. Merci pour ton message conseil par rapport à ton expérience vécue avec Olivier CHETANNEAU. Je vais prendre le temps de communiquer avec lui pour de plus amples explications. Pour le passage de ton véhicule, c'était en container ou un autre mode et pour quelle destination car on ma dit également de passer par Montevideo pour une paperasse moins difficile ?. Qu'en penses tu ? Cordialement
JE Jeje13 ·
Mon véhicule est parti de Marseille à Montevideo en container . Je pense effectivement que c'est plus simple par Montevideo.
Voyage-et-liberte.fr

You might also like