Partage container pour camping-car pour traverser le Pacifique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
boujour, je suis en asie du sud-est en cc pour atteindre les ameriques j utilise un container 40" (12m) que j aimerai partager avec une autre cc
revons nos vie, vivons nos reves
TO Toukoul Veteran ·
Salut,

je n'ai pas de CC par contre ton sujet m'intéresse.

Ton CC fait combien de long ? afin de pouvoir en mettre deux ? il en faut au moins un de 12 métres. Hauteur ? les Containeurs ne sont-ils pas tous calibrés idem à 10 cms prés ?

Combien fait un CC de haut en moyenne réserve de toit compris ?

Enfin le côté financier.

Quel en est le coût ? existe-t-il des paramètres immuables du genre : Volume du container Distance parcouru par celui-ci attente parking en jour sur la zone etc...

En 1987, j'ai sorti une voiture d'Oostende à son arrivée des USA Si je l'avais laissée 24 heures de plus sur place, l'occupation du container occupé était à l'époque de 10 000 F / jour en zone.

Merci par avance.
DE Dedebresil ·
salut, je suis avec un LT35 VW de de moins de 5m de long mais a cause le sa hauteur (2.70) j utile un container 40" soit 12 de longueur car l ouverture des portes en hauteur est de 2.58m. En sortant les cheminees et lanterneaux je rentre Tous les containers de 40"sont identiques le 20" n a qu une ouverture de portes que de 2.28 de hauteur Pour le pacifique il faut compter 2500 dollars minimun tout depend de la compagnie et de la destination quand au frais en cas de retard pour retirer le cc sur zone je ne l ai connait pas a plus
revons nos vie, vivons nos reves

Similar discussions

You might also like