Nous avons pour projet de partir 6/7 mois en Afrique australe et de l'Est en 2014 (Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Malawi, Tanzanie).
Nous voyageons avec notre 4x4, un land rover defender 110.
Ainsi nous cherchons un partenaire de container 40 pieds.
Notre destination serait Windhoek pour février ou mars 2014.
Nous prévoyons un retour vers aout 2014 mais nous sommes flexibles sur la date de retour de notre véhicule.
Si quelqu'un est intéressé merci de nous faire signe.
Salut,
Je crois avoir déjà entendu parler de vous... Et peut-être vous de moi ? [;)]
Pour l'aller, je dis "servi", mais pour le retour en 2014, qui sait...
Bons préparatifs.
Hello !!
oui bien sur que nous avons entendu parler de toi par eric.
surement que nous ferons appel a tes connaissances sur l'Afrique !
Tiens nous au courant pour le retour !
Salut !
Vous recherchez toujours un coloc de container?
je vais probablement avoir un trajet similaire à faire, dans mon cas ce sera juste un aller ou juste un retour. Je prépare un trajet Le Caire / le Cap, mais n'ai pas encore décidé du sens dans lequel je le ferai... mon départ est prévu au mois de septembre, on peut peut être coordonner nos agendas?
Julien
pour info...
un dedouanement de contenaire en Egypte (Alexandrie c'est minimum 1 semaine voir plus !!!)
un dedouanement de contenaire en namibie (WB c'est 2 heures) !!!
Camarade choisi ton camp !!![;)]
Anne & Phi
One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
Deux heures à WB tu es très lent; j' ai mis 45 minutes pour la voiture de Pierre et la mienne compris café, erreur d' adresse et dame de la douane qui finissait son petit dej..
je suis au TK le 27, ferai un coucou à ton Toy...
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
Hum... effectivement, je viens de lire votre site, et notamment la partie sur l'Egypte, pas très engageant toutes ces aventures au port d'Alexandrie...
suis en train de revoir mes plans, merci beaucoup pour le tuyau !
Hum... effectivement, je viens de lire votre site, et notamment la partie sur l'Egypte, pas très engageant toutes ces aventures au port d'Alexandrie...
suis en train de revoir mes plans, merci beaucoup pour le tuyau !
Oui mais cela fait aussi parti du voyage.. d'autres overlanders ont eu d'autres expériences.. il ne faut pas rester que sur la notre... qui au final c'est plutot bien passée [;)]
Anne & Phi
One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
Nous avons pour projet de partir 6/7 mois en Afrique australe et de l'Est en 2014 (Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Malawi, Tanzanie).
Nous voyageons avec notre 4x4, un land rover defender 110.
Ainsi nous cherchons un partenaire de container 40 pieds.
Notre destination serait Windhoek pour février ou mars 2014.
Nous prévoyons un retour vers aout 2014 mais nous sommes flexibles sur la date de retour de notre véhicule.
Si quelqu'un est intéressé merci de nous faire signe.
@+
Bonsoir
je voudrai savoir si votre projet est toujours d'actualité pour 2014 et avez vous trouver un equipage pour votre bateau