Partage de lieu de vie au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
bonjour, je repars en novembre 🙂dans mon petit coin de paradis qui a subi cette année quelques dégats, je suis artiste peintre j'aimerais partager mon lieu de vie avec un artiste ou autre personne qui m'aiderait à réparer ma case.endroit sauvage et magique.😎
AL Alekbusta ·
Bonjour,

j'ai en projet de partir au costa rica de novembre 2009 à janvier 2010. J'ai un ami de mon frère qui y est depuis 9 ans maintenant, mais je ne l'ai pas encore contacté. Je souhaite donc obtenir quelques infos sur ce pays. Cette première escapade, si elle est concluante, devrait me permettre d'y poser mes valises. De plus, je viens de voir que vous êtes gardois, je suis lozérien, donc voisin départemental (le collègue de mon frère est de la grand-combe). Au plaisir de vous lire et de partager quelques-unes une vos connaissances sur ce pays.🙂
MC Mcoste30 ·
bonsoir, Avant d'éteindre mon ordi je viens de lire votre message si vous souhaitez des infos sur le costa rica voici mon mail et téléphone. a plus Martine coste.art@wanadoo.fr 0466518806
IV Iveco ·
bonsoir je me présente rapidement (vu que c'est a l'écris et notre premier contact!!) j'ai 32 ans , je vie dans l'est de la france et je suis a deux doigt de me prendre un vol pour 3 mois , quand vraiment ? je dirai fin septembre départ!!retour pour noel (3 mois sans besoin de visa !!) je suis une nana assez zen !qui aime beaucoup de chose!je fais beaucoup de travail manelle dans ma petite maison, je fais mon petit jardin ! si je desire partir, c'est pour plusieur raisons § enrichir et apprendre plus correctement l'espagnol §arreter de m'ennuyer les neurones avec les lois et leurs informations mesquines!! § j'ai un petit budjet pret a ca!! puis je te téléphoner? nous parlerons mieux merci d'avance helene
IS Isajala ·
bonjour, je part av une amie au costa rica de décembre à fin février ! dans quel coin êtes vous ? isa
isajala
KA Kalli ·
Bonjour M.Coste, Je viens de trouver ton annonce très intéressante, je suis très bricoleur et me sens tout à fait d'attaque pour t'aider à réparer ta case...seul hic, je voyage avec ma femme et ma fille de 3 ans...si ta case est assez grande et que cela ne te dérange pas, je viendrai en famille et t'aiderai, pendant que ma femme cherchera notre petit coin de paradis à nous...qu'en penses-tu ? es tu en france ? on peut se voir avant le grd saut, Fab
MC Mcoste30 ·
Bonjour, C'est gentil de me proposer tes services mais 3 personnes pour une femme solitaire et sauvage comme moi, j'ai peur que ce soit un peu difficile..surtout avec un bébé mais vous pourrez passer me voir éventuellement et si vous le souhaitez planter la tente dans mon terrain sans problème. Merci quand même. martine coste.art@wanadoo.fr
KA Kalli ·
Oui, je m'en doutais ! je garde ton adresse, bonne chance... f

Similar discussions

You might also like