Partage taxi aéroport arrivée Ho Chi Minh 23 janvier 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, J'arrive seule à l'aéroport Ho Chi Minh à 7h25 le 23 janvier 2015 avec Vietnamairlines et vais au quartier touristique Pham Ngu Lao... Si vous prenez le m^me vol et si çà vous dit de partager le taxi on pourrait se rencontrer au départ à Roissy...le décollage est prévu le 22 janvier à 13h45 et j'arrive à l'aéroport vers 11h.. Merçi de me contacter en MP A bientôt Viviane
Vis tes rêves
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Ho Chi Minh est le nom d'un garçon. Ce n'était certainement pas un démocrate. Ni un tendre. On en saura plus dans quelques dizaines d'années.

HCMV est une appellation d'une incroyable poésie.

Des centaines de millions de gens préfèrent appeler cette ville Saïgon. Etrange ?😇 Non ?😎 On valide souvent par ignorance des aberrations.😉

Quant au taxi. Si c'est pour faire des économies, ce sont des économies de bout de chandelles, vu que ça doit revenir à 12 euros.🙂

Si c'est pour rencontrer un ( e ) partenaire, pourquoi pas.😎 Mais prenez des Vinataxi, des Mailinh, mais pas des taxis véreux. Et dieu sait qu'il y en a. Vous aurez la liste sur ce forum.
LA Larsay Globetrotter ·
Si on ne vous répond pas, vous faites comme moi, vous demandez à des passagers quand vous attendez les bagages (donc tout le temps car ils n'arrivent pas vite, les bagages !)

Je n'expliquerai pas sur ce forum la raison pour laquelle les Viets du Centre et surtout du Sud n'appellent jamais HCMC autre chose que Saigon !

Je confirme que les meilleurs taxis sont Mai Linh, qu'on trouve maintenant partout au Vietnam.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like