Recherche partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Je recherche un partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines, plusieurs villes en vue, Manille, Cebu. le projet est pour le mois de septembre ou octobre de cette année, je suis déjà en contact sur plusieurs affaires à racheter. Profil recherché est: un homme célibataire, la quarantaine ayant une expérience dans le commerce. Merci
SE Sealand ·
Intéresse . Pourrais tu me parler du rôle que le dit partenaire est supposée remplir et qu'elles sont les conditions que ce dernier doit réunir pour pouvoir travailler ensembles ? Merci
Et si on allait plus loin ?!
DO Dom06 ·
Bonjour Bruno,

j'ai lu ton message et je reflechis.....

contacte moi si tu es encore interressé poutr ton projet brasserie.

cordialement

Dominique
dom06
LI Lilipousse ·
Bonjour, Je recherche un partenaire français pour ouvrir une brasserie aux Philippines, plusieurs villes en vue, Manille, Cebu. le projet est pour le mois de septembre ou octobre de cette année, je suis déjà en contact sur plusieurs affaires à racheter. Profil recherché est: un homme célibataire, la quarantaine ayant une expérience dans le commerce. Merci

Bonjour Bruno, j'ai comme projet de monter un commerce à l'étranger, j'aurais aimé quelques renseignements pour savoir comment s'y prendre, vers qui se renseigner pour toutes les démarches administratives et financières. Peux tu m'aiguiller ?

Merci !!

Similar discussions

You might also like