Recherche partenaires pour croisière Cartagena - Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes un couple de Français et nous voyageons en ce moment en Colombie. Nous allons passer au Panama vers la mi-février en voiliers. Nous avons reçu une proposition qui nous intéresse (longeant les côtes plutôt que de filer tout droit jusqu'au Panama) dans un petit voilier pouvant accueillir 4 passagers. Nous chercheons deux autres personnes intéressées pour partager les frais avec nous. Vous pouvez nous contacter par mail caroleyfredgmail.com Fred et Carole.
Le blog de notre périple en Amérique du Sud
DA Dafret ·
Nous n'avons toujours pas trouvé de personnes pour nous accompagner. Cette croisière apporte un vrai plus par rapport aux autres qui vont tout droit aux iles San Blas par des mers souvent grosses, donc un voyage plus mouvementé que celui que nous souhaitons faire. SVP, si vous êtes intéressés, prévenez-nous au plus vite ! Merci !
TR Trapèze Regular ·
Bonjour,

Nous sommes 2 femmes, 63 ans, dynamiques et voyageuses, de Paris. Un ami nous rejoint pour 2 semaines sur les 4 où nous serons en Amérique Centrale. A/R Panama. On a très envie de visiter un peu les San Blas, donc votre proposition nous intéresse, au moins pour 2 d'entre nous si on arrive à se mettre d'accord dur les dates. Ca Impliquerait qu'on irait d'abord en Colombie pour finir par le Panama une ou les 2 dernières semaines de février, faut donc prévoir un vol..qui n'a d'intérêt que si on voyage avec vous dans ce sens. Vol retour Panama -Paris le 27/2. Il y a peu d'infos sur votre profil, âge, région, goûts, quel type de voyageurs êtes vous ? Envie de voguer au milieu des San Blas ou juste de traverser au plus rapide ? Dites moi un peu, ça serait cool qu'on ait les mêmes envies..moi, j'aime le snorkeling, ma copine la marche... A+ ? Eveline-Trapèze
DA Dafret ·
Bonjour ! Nous avons fait la traversée en février ... 2013 !

Vous pouvez contacter Cécile et Daniel du bateau Basta sur http://bastacroisieres.overblog.com et voir un résumé de notre croisière sur notre blog en signature !

Bon voyage !
TR Trapèze Regular ·
Ha-ha, pas mal , que je me trompe d'une année ! au temps pour moi ! Trop contente que j'étais d'avoir des partenaires de croisière !!! J'avais prévu de contacter le Basta quand j'ai lu leur blog, je vais le faire aussi sec. Par contre sur votre blog, je n'ai réussi qu'à lire le Nicaragua, les autres lieux ne réagissent pas qd je clique... Dommage j'aurais bien voulu avoir vos impressions des San Blas et de ce périple sur le Basta... Merci d'avoir répondu. Eveline
DA Dafret ·
Ah ? C'est étonnant, cela marche bien chez moi. Vous avez essayé de cliquer sur "liste complète" ?
TR Trapèze Regular ·
Merci, il fallait cliquer sur liste complète ! Ca donne très très envie... j'espère que le Basta me répondra... Bonne continuation, Eveline

Similar discussions

You might also like