Recherche participants pour la Loire à vélo et en bateau en juillet 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, J'organise actuellement un circuit "la Loire à Vélo" entre Orléans à Nantes avec mon épouse. Le départ est prévu d'Orléans le Dimanche 19 juillet avec une arrivée à Nantes le Jeudi 30 juillet. Ce sera notre premier grand périple avec nos Vélos à Assistance Electrique (VAE). Aussi afin de se donner le maximum de chance d'arriver au terme de cette aventure (et de la rendre pittoresque) j'envisage de parcourir une partie du trajet en bateau sur la plus longue étape de notre itinéraire entre Saumur et Angers. L'idée est de prendre le bateau à Gennes le matin du Lundi 27 Juillet à 10h30 en direction d'Angers et de se faire déposer à Saint Mathurin sur Loire 1h30 plus tard, puis de poursuivre à vélos. En surfant sur le net, j'ai trouvé un prestataire (reves..loire) qui accepterait cette dépose sous réserve d'être un minimum de participants (6), d'où ce post. Alors si vous êtes vous aussi intéressés par cette idée, je vous invite à contacter directement ce prestataire ou de vous manifester ici afin d'atteindre ce minimum requis. De même si vous avez un projet identique pour cet été nous pouvons échanger ici pour partager nos bonnes idées et autres solutions. Amicalement Helios

Similar discussions

You might also like