Participer au "G Festival" cet été 2013 (îles Féroé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je compte aller aux iles feroe cet été pour voir le "G festival", quelqu'un a des infos ? Du type: faut il nécessairement louer une voiture ou y a t'il des bus qui s'y rendent ? Y'a t'il des chambres d'hôtes plutôt que le camping ?

Merci !
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble que les billets en pré-vente sont déjà en "sold out" !

Pour des renseignements sur le logement (et voir aussi s'ils ont encore des billets d'entrée) vous pouvez vous adresser à cette personne:

Incoming and hospitality Sigvör Laksá sigvor@gfestival.fo Tel: +298219570

cordialement.
SF Sfie ·
Bonjour, Je suis allée voir sur le site de G festival et on dirait qu'il reste des places contrairement à ce que Fexon dit: http://shop.gfestival.fo/zencart/index.php?main_page=index&language=en Normalement il y a des bus qui partent de la capitale (Torshavn) vers les petits villages, après je ne sais pas spécialement pour Gøtu, m'enfin normalement oui. Sinon si tu comptes y aller directement de l'aéroport (Vagar) je ne sais pas trop. J'ai le site des bus si tu veux: http://www.ssl.fo/ Je le trouve assez mal fait pour les touristes ou les gens qui ne connaissent pas bien les îles mais bon tu peux y jeter un coup d'œil et s'il y a des mots que tu ne comprends pas tu peux toujours me demander. Pour le logement je ne sais pas trop mais j'imagine qu'il doit y avoir des possibilités, les habitants doivent sûrement essayer de se faire des thunes sur l'évènement... Cependant le camping fait partie de l'expérience du festival ;) Avec des conditions météorologiques pour le moins dire optimales ;)
FE Fexon Globetrotter ·
Apparemment ils ont remis sur le marché des pré-ventes valable jusqu'au 3 février... Pourtant la coupure de presse que j'avais lu disait que tout avait été vendu à la fin décembre... comme quoi...
RE Regishouel ·
Bonjour !

De retour des Féroés ! J'ai maintenant l'expérience du G Festival et des Iles. Si pour l'an prochain quelqu'un est intéressé, je suis prêt à partager mon expérience, n'hésitez pas à me contacter.

Régis
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Alors vous avez logé où? Vous avez acheté vos billets quand? Avez-vous pris des photos? 😉

Cordialement.

Similar discussions

You might also like