Les parties rénovées de l'hôtel Barcelo Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Nous (couple avec 1 enfant) partons pour La République Dominicaine à l’hôtel Barcelo Punta Cana dans 2 semaines et nous souhaiterions savoir quelles sont les chambres agréables dans les parties rénovées au calme avec une belle vue?

Également, avez-vous demandé ces chambres directement à l’hôtel en arrivant ou réserver avant par votre TO ou en appelant l’hôtel? avec ou sans supplément? J'ai une crainte de tomber sur les parties non rénovées et très bruyantes qui seraient infernales dans mon cas (migraines).

Je comptais appeler/envoyer un mail mais je suis un peu perdue sur quoi leur demander et comment le faire sachant que notre TO nous a expliqué qu'il pouvait mentionner sans que ce soit forcément pris en compte par l’hôtel.

Je vous remercie pour votre retour et l'aide que vous pourrez nous apporter, A bientôt! Asmine🙂
Aéroport me voilà !
MA May2009 ·
moi aussi c`est ca mon probleme, je vais partir dans 3 semaines avec un enfant de 3 ans et mon mari je ne sais pas quelle partie de l`hotel est renovee
AS Asmine ·
Salut May,

Nous partons aussi dans 3 semaines. Alors les parties rénovées sont bloc 1, 2 et 3. Après beaucoup de recherches il faut rester sur le bloc 1 et 2 surtout donnant sur l'océan et non de l'autre côté (car sur l'autre côté du bloc 2 je crois que c'est la discothèque). Je te conseille de regarder le plan de l’hôtel sur Internet, tu le trouveras dans les photos sur la 1ere page.

Maintenant sur le bloc 1 et 2, j'attends des retours pour savoir quelles sont les meilleures chambres parce que là encore, apparemment, (sans citer de chambres) certains voyageurs n'ont pas été ravis.

Si j'ai plus de nouvelles, je réécrirai. Avis aux voyageurs qui viennent de revenir du Barcelo Punta Cana.

Merci Asmine
Aéroport me voilà !
MA May2009 ·
merci j`attends de vos nouvelles, je serai la bas a partir du 31 aout.

Similar discussions

You might also like