Partir un an à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous !

Moi et ma copine avons pour projet de partir vivre 1 an à Los Angeles afin de développer notre anglais. Je suis déjà dans la vie active depuis 7 ans dans la restauration à Paris et ma copine fini son année d'étude de BTS MUC. Nous voudrions partir à la rentrée de septembre 2014 cependant nous voudrions avoir d'avantage de renseignement sur les démarches à suivre(VISA). Nous nous sommes déjà renseigner sur le sujet mais nous sommes perdu car il y a de nombreux renseignements contradictoires sur les démarches à suivre pour avoir un visa d'un an. Il est évident que nous souhaitons avoir la possibilité d'y travailler et non pas prendre une année sabbatique.

Je vous remercie d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux commencder à parcourir les anciennes discussions à ce sujet (voir en bas de la page + archives du forum) ça répondra à 90% de tes questions.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bennyc Veteran ·
des reponses: le forum! et le site de l'ambassade.

une reponse simple: pour un visa de travail, il faut un employeur qui est ok pour te sponsoriser... et la c'est bien toute la difficulte!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
JO Jojoriban ·
Bonjour Clément,

Super idée, si tu veux améliorer son anglais, rien de mieux que l'immersion totale et qui n'a jamais rêvé de partir conquérir les USA? Alors pour les démarches à suivre tout est résumé ici: http://voyageforum.com/v.f?do=post_reply_write;parent_post_id=6226315. Malheureusement le visa étudiant le ne te permet pas de travailler la première année de tes études.

Bonne continuation !

Similar discussions

You might also like