Partir d'Angletterre vers la Tunisie sans passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir, je cree ce post car je part dans quelques jours en tunisie pour une chir esthetique, j'ai ma carte d'identite mais mon passeport est perime! j'ai donc reserve un hotel et aller retour, jai un voucher hotel et avion, alors jespere que sa passera avec sa car la jai plus le temp de faire mon passeport. jai appeler lambassade de france en tunisie , ils mont dit que cetait ok avec un voucher et carte didentite, mais moi je part de birmingham en angletterre! quelqu'un peu meclairer svp? sa urge cest dans 7jours...😕
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce genre de chose, le lieu de départ n'a en général aucune importance.

Michel
KO Kola Globetrotter ·
... Ça dépend de l'intervention chirurgicale, tu crois ? 🤪
TA Tatra Globetrotter ·
.. Ça dépend de l'intervention chirurgicale, tu crois ? 🤪

..... Non plus.

Michel
LO Lolacokine ·
ben jespere...si dautres l'on deja fait, ou connaisse bien le topo.. enfin jai pas envi de me faire arreteraux douanes! je pense que loperation na rien a voir dans tout ca, tant quil marrete pas pour port illegale de matier silicone ^^
SI Sigiriya69 Veteran ·
le souci risque d etre pour le retour, les douaniers ne vont pas te reconnaitre d apres la photo de ta carte d identité 😉

seurieusement avec une carte d identité FRANCAISE tu peux aller librement en Tunisie, depuis la GB, comme n importe quel pays Schengen d ailleurs

Similar discussions

You might also like