Partir une année ou plus en Irlande ou Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Nous sommes un couples et avons le projet de partir dans un pays anglophone pour une année ou plus dans le but d'apprendre l'anglais courant . Jeunes dans le milieu du travail, je cherche des personnes ayant déjà fait cette expérience, les bonnes adresses, les sites intéressants, les prix, les endroits ou aller ect .. Les institutions proposant des cours pas chers, l’état du marché de l'emploi ( dans quel catégorie y'a t'il embauche ?) En Irlande mon oeil c'est posé sur Cork . Que pensez vous de ce choix? de cette ville ?

J'attend avec impatience vos réactions, et vos coups de pouce ;) Si vous avez évidemment d'autres lieux à me proposer je suis preneur..
FR FrenchieIR ·
Hi, Vous souhaitez partir à deux, c'est mignon Pour ma part je suis en Irlande là où je poursuis mes études. Je pense que pour prendre des cours d'anglais le top c'est plutôt Dublin. La ville est bien plus dynamique ! Vous pouvez prendre quelque temps de cours, il y a des infos sur http://cours-anglais-irlande.com. Si tu vas dans la rubrique "Autres destinations" il y a malte également. J'avoue ne pas trop connaitre Cork mais je sais que la ville est un peu plus vieille ^^ Pourquoi hésiter entre Irlande et Malte (soleil ou pluie?)^^ Bonne recherches
BI Bib0u34 ·
hi,

Ce qui m'a freiné avec Dublin c'est le coût de la vie. Apparemment Cork est 2x moins cher. Par rapport aux appartements, au prix de la nourriture ect. Est il facile de trouver du boulot a Dublin? Pour mon hésitation entre Malte et irlande oui c'est bien la différence de temp :)
KU Kuyaseb ·
Bonjour, Si vous recherchez du travail dans l igaming à Malte, merci de me contacter sur mellowman80@yahoo.com.

Recherchons actuellement :

- Flemish / French CS Agent (x3) - Malta

- Norwegian CS (always looking) - Malta

- QA Software testers - for Malta

- IT Support Agents (Italian speaking) - Malta

- Senior Web Designer - Malta

- IT Security and Compliance - Malta

Cordialement
Mahal kita ate Pie
JO JobMalta ·
Hello,

Pour ceux qui souhaitent travailler sur Malte ou connaissent des gens qui souhaitent travailler sur Malte, et qui ne parlent pas forcement anglais

Je vous conseille de visiter ce site http://www.besedo.com/, Besedo est une entreprise suedoise, comptant environ 300 employees dont 150 francais, cette entreprise propose a ses clients, des sites de petites anncones en ligne, de la sous traitance informatique, de nombreux postes sont disponibles pour les francais.

Et n hesiter pas a me contacter pour plus d informations en francais travailleramalta@gmail.com

Bonne Journee a tous

You might also like