Partir apprendre l'espagnol en Amérique Latine avec des cours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Après un séjours en prévus pour cet été en Espagne (pour apprendre les bases de l'espagnol) J'aimerai aller étudier en Amérique latine avec des cours.

Un peux comme ce site http://www.ultrex.org/cele/fr/index.htm . J'en ai contacter deux de site de ce genre, celui ci, et un en argentine. J'ai fais des nombreuses recherche sur le forum. Quelqu'un à déjà fait une expérience comme celle là ? Quand on sort d'un mois apprentissage, que l'on vit en famille d’accueil, on se débrouille bien en espagnol ? (parlé et compris)

Avez vous d'autres sites comme celui ci ? la plupart des sites qui ont ce but là, les mises à jours dataient de quelques années, en avez vous un à jours ?

quelqu'un à une expérience retour ?

Merci :)

ps : ah et si quelqu'un veut bien m'aider por mi espanol :)
BO Bothrops13 ·
je remonte mon sujet avant qu'il finisse aux oubliettes 🙂
AN Ananaisnais ·
bonjour je n'ai pas de réponse a ta question. mais je voudrais aussi partir cet été. Je ne sais pas quel pays choisir.????????????? il me semble que le Guatemala fait bcp parler de lui, bonne école avec bonne réputation et pas trop chère. ( à Antigua ) moi je voudrais partir le plus possible en immersion traditionnelle . et je ne suis pas sure que ce soit le meilleur endrois.

Mon départ pourrai ce faire en juillet/aout , quel pays choisir en fonction du temps ??
WW WWOlivia Regular ·
Hello vous 2, Pour avoir suivi 2 semaines de cours intensif d'espagnol à Antigua, je ne peux que vous encourager à partir au Guatemala. L'avantage, c'est que l'on peut opter pour des leçons privées, sans que le tarif soit exorbitant. J'avais du payer dans les 200USD pour 2 semaines de cours (sauf samedi/dimanche) / 4h par jour. J'ai plus le nom de l'école en tête, mais je peux vous redire..
AN Ananaisnais ·
merci beaucoup

je compte partir 1 moi ou 1 moi et demi au guate , rester 2 ou 3 semaine à antigua. -> 2 semaine dans une école et si c'est possible une 3eme plus "débrouille". pense tu que c'est possible? dormir chez l'habitant en échange de courses et d'une petite rémunération???

aussi, je voudrais savoir si juillet aout est soutenable niveau climat et si il y a de quoi partir "à l'aventure" autour d'Antigua??

je parts seule, si quelqu'un a choisit les même périodes que moi, je serai ravie de le retrouver là-bas.

Similar discussions

You might also like