Partir apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JG
bonjour a tous.

je viens dune petite ville du Quebec , et je voyage beaucoup et jadore ca. par contre je ne parle pas beaucoup anglais et jaimerais bien aller l'apprendre. parcontre jai quelque critere, sa peut etre seulement a lautomne ou au primptemsp je suis prete a faire nimporte quoi, travailler dans le champs, peut importe en autant que japprenne langlais. Avez vous des suggestions pour moi. ville travaille ou organisme qui pourrait maider dans mon projet.

merci :) joelle
ET Etrefal Globetrotter ·
Faut commencer par lire (littérature jeunesse, magazines, etc) en anglais quelques heures par jour et écouter la télé/radio en anglais exclusivement. La BBC a des cours d'anglais je crois. Trouve des forums de discussion en anglais sur les sujets qui t'intéressent, etc. Dans quelques années, ça va faire une différence. Travailler en anglais peut aider grandement mais ça prend une base, sinon tu te retrouveras avec un emploi manuel sans contact pour t'améliorer. Bonne chance.
Etrefal
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux aussi garder des enfants anglophones, ou travailler comme moniteur de langue seconde dans une autre province:

https://www.canada.ca/fr/patrimoine-canadien/services/financement/odyssee.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like