Partir avec le Costa pacifica avec le tarif flash
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Coucou à tous les croisiéristes. Avez vous déjà réservé une croisiere en tarif flash ? C'est à dire moins cher mais on ne sait pas encore quel numéro de chambre vous sera attribué . Si vous étiez plusieurs avez vous eu des difficultés pour vous retrouver sur le bateau sachant que les chambres avec balcon sont nombreuses . Est ce si avantageux ? Merci à tous
DE DelphetAlex Regular ·
Bonsoir Emmapp

Tout d'abord Bonne Année à toi 😄

Pour répondre à ta question, nous partons sur le Pacifica le 19janvier prochain, nous nous sommes inscrits la semaine dernière en tarif Flash. C'est la 2ème fois que nous nous inscrivons sur une croisière en tarif Flash. L'an dernier 10jours en Méditerranée nous avions réservé une cabine classique intérieure et finalement en recevant notre carnet de voyage nous avions eu la bonne surprise d'être surclassés en cabine vue mer sur le Pont 2 😎 Et bien figure toi que cette année c'est même encore mieux!!! Nous partons à 5 (2 cabines "classiques" ) et nous avons réservé une cabine vue mer à 339€/pers et une cabine intérieur à 229€/pers, et bien nous avons reçu notre carnet de voyage lundi et cette fois nous avons été surclassés dans 2 cabines balcon Prénium et les 2 cabines au Pont 9 😎 Et tout ça dans le même couloir avec moins d'une dizaine de cabines entre les 2 nôtres. Je pense que comme c'est un seul et même dossier, Costa a essayer de nous mettre ensemble au + prêt...

Soyons fous, peut être que l'an prochain si nous refaisons une croisière Costa nous surclassera en Suite 😛 non je blague, et puis comme nous voyageons avec des enfants je doute fort de voir un jour l'intérieur d'une Suite... 😛

Donc voilà, tarif Flash pour ""2 cabines classiques" une vue mer et une intérieure, et on se retrouve avec des balcons Prénium au Pont 9 et les 2 cabines non loin l'une de l'autre.

J'espère que ma réponse t'aura apporté les éclaircissements nécessaires.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!!!

Bonne soirée

Delphine

EM Emmapp ·
Super pour vous. Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles à votre retour. Nous partons en mars . Tu me diras si vous avez pu manger ensemble au restaurant et si vous avez eu le choix de l'heure . Bonnes vacances
SU SuzyAC ·
Bonjour Emmapp, Tout d'abord "Bonne année" !! Nous sommes partis à 6 sur Costa (2 réservations séparées). Nous avons effectué les réservations en ligne en même temps et avons pu ainsi choisir des cabines dont les numéros étaient proches. Mais ce n'est pas souvent le cas. Le mieux est de repérer un lieu de rdv pour se retrouver sur le bateau et de mémoriser le numéro de la cabine des co-voyageurs pour les joindre par téléphone (il y en a partout !!). Pour le dîner, vérifiez bien à votre arrivée à bord que vous êtes à la même table, sinon prenez la direction du restaurant principal pour négocier une table commune auprès du Maître d'hôtel. Bonne croisière à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autre interrogations... Suzanne

Similar discussions

You might also like