Partir avec une moustiquaire au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, nous continuons à préparer notre séjour au Cambodge et voudrions savoir si nous devons nous charger d'une moustiquaire ou si les ghuests house en sont équipées... En ce qui concerne les répulsifs, nous pensons partir avec le 5sur5 Quels sont les produits efficaces que l'on peut acheter sur place? Merci de vos réponses et bon week end à tous.
MA Maddy01 Veteran ·
Des moustiquaires partout ou presque dans les GH. Le 5 sur 5 très bien mais sur place vous trouvez du Sketolène, bien moins cher que le 5/5 et aussi efficace (2,5 dollars)
Très cordialement

Maddy
ES Esox13 Regular ·
Moi je trouve que même avec du 5/5 ou n'importe quoi d'autres, les moustiques sont toujours sur toi ....

Sinon moi aussi les GH étaient toutes équipées de moustiquaire
un aller simple s'il vous plait !
MA Maddy01 Veteran ·
Ca dépend des peaux. La mienne doit moins leur plaire... Peut etre parce que je suis plus vieille.😉
Très cordialement

Maddy
PA Parallele33 Globetrotter ·
Je ne peux que confirmer : il y a des moustiquaires partout et des petits répulsifs (en sprays ou en crèmes) dans toutes les boutiques. Les moustiques font partie du voyage, qu'on le veuille ou non. Et ils voyagent avec toi, dans les bus, les taxis, partout... 😎
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour à vous.

Je viens de lire votre message d'origine et ai une question à vous poser: quand est-ce que vous partez pour le Cambodge ?

freddy
🙂
JE Jeanvir Regular ·
bonsoir, nous prenons l'avion ce samedi.... pour 3 semaines
CH Chansorpheap Veteran ·
Bon Voyage au cambodge.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like