N'ayant jamais été à Cuba j'aimerais bien l'essayer en avril ou octobre nous partirions 4 amis couples. Le seul hic c'est que j'ignore où aller exactement il y a tellement de place à Cuba. Est-ce que Cayo Santa Maria est un endroit où nous pourrions bien manger?, sortir du resort pour aller dans un petit bar, resto etc.? J'avoue que j'ai un peu peur au niveau de la nourriture tellement de gens m'on dit avoir été malade.. 🤪
Merci de m'aider.
Bianca







