Partir en Australie avec la compagnie aérienne Air China?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
je suis nouvelle et je commence ma vie de voyageuse par 15 jrs en Australie début mars 2011! et je recherche mon billet... est-ce-que vous avez déjà voyagé avec la compagnie Air China et qu'est-ce que vous en avez pensé? les prestations? le confort? la sécurité? merci d'avance
LE Leonounours Regular ·
C'est une compagnie sure, ponctuelle parmi le plus importantes.......ne t'attends pas au service asie du sud mais vas y tranquille
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
CE Ceciloup ·
merci mais du coup c'est quoi les services??? que je sache si il va me falloir un gros livre pour mes 22h de vol!! par contre je suis rassurée si elle est sécurisante car c'est ce dont j'avais le plus peur!
EH Ehlstudent Regular ·
http://www.vacanceo.com/compagnies/

service ok standard aux autres compagnies! Perso, sauf si tu as un bon prix (et je sais qu'ils attaquent en ce moment car je regarde les prix pour un voyage l'an prochain au japon), vol avec Singapore Airline, Emirates, Ethiad, Air New Zealand, ou encore Thai airways, Quatar (mais ds une moindre mesure que les précédentes).

chacune ont leur avantage (soit le siège, soit le service ou les 2!). Perso, Singapore et Emirates c'est le top!

vérifie juste dans la réservation que t'a un appareil pas trop vieux. Autant avec lufthansa, que SAS, j'ai eu parfois la mauvaise surprise de voler sur un vieux 747 et mauvais équipement de loisir! (genre Lufthansa avait encore un vieil écran de cinéma tout devant la cabine!!!! j'en croyais pas mes yeux tellement c'était ringard et ça se passait en 2005! depuis je ne vol plus avec eux! Austrian airline faisant partie du groupe est tout aussi compétitif et a de meilleur appareil)
LE Leonounours Regular ·
C est koi tes dates et ton budget ?
Et à chaque fois que ses ailes brassent l'air...............je me sens au septieme ciel
CE Ceciloup ·
bon j'ai pris mon billet ce matin et je pars avec Malaysia Airlines!!! il parrait que c'est une bonne compagnie!? et je pars du 1 au 15 mars Avantage, le temps de vol et les escales sont pas trop long!! merci pour vos conseils et maintenant il ne me reste plus qu'à chercher sur le forum pour savoir ce qu'il ne faut pas rater!!!!😉

Similar discussions

You might also like