Partir en Corse depuis Annecy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

ma copine et moi désirons partir en Corse en septembre en itinérance à vélo.

On a déjà réservé les tickets pour le ferry en se disant que la réservation du train était moins urgente.

Sauf qu'on s'est aperçu que pour descendre à Toulon (lieu de départ du Ferry) et pour remonter au retour, les emplacements pour les vélos dans les TGV sont déjà réservés (seulement 2 par TGV !!!).

Donc on pensait descendre sur Toulon en voiture et la laisser dans un parking sûr. L'office du tourisme nous a conseillé un parking : 96€ pour 15 jours.

Je pense qu'il y a bien un moyen de trouver un parking sûr moins cher.

Si vous avez des tuyaux à nous proposer... Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir peut-être Parking Mayol si ce n'est pas celui qui a déjà été proposé
Mathilde
CB Cbandiera Globetrotter ·
ya le train annecy .. en ter ca se fait bien les velos pas besoin de reserver claudio de la faverges bonne corse sinon on peut laisser els velos 20 -30 avant la vote ds un village demander a police municipale

http://cbandiera.free.fr/recits/corse-1978/
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DU Duane Regular ·
Bjr, Y a peut-être aussi l'option démonter les roues du vélo et mettre le tout dans un sac spécial pour vélo... En principe les sacs respectent les bonnes dimensions (voir sur le site de la SNCF) et dans ce cas pas besoin d'emplacement spécial vélo?
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
DA DamsOisans Veteran ·
Regarde de ce côté (forum VeloVert) : Transporter son VTT dans le TGV ? faire son colis soit même

Similar discussions

You might also like