Partir en croisière avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour 🙂

D'habitude pour réserver mes croisières je passe par une agence en ville et là j'aimerais essayer une agence sur le net pour voir s'il y a des avantages. Que pensez vous d'azur-croisières ? est ce une bonne agence ? ou pas ? avez vous eu des problèmes avec ? y a t-il des avantages à passer par eux 😉 ? j'hésite car je n'aime pas payer sur internet mais si cela vaut vraiment le coup, pourquoi pas !

Merci de vos réponses
Jany
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour jany. très bonne agence. j'ai réservé avec eux (sandra) en novembre dernier. très disponible, réponds aux mails, rappelle si necessaire. pas besoin de donner son n° de CB en ligne. j'ai fait un chèque que j'ai faxé avec le bon de réservation, puis envoyé avec les documents signés + le chèque.

vous pouvez y aller les yeux fermés. 🙂
SE Seb06600 ·
bonjour je trouve que par rapport a une agence ordinaire tu gagne sur le net moi je part sur le msc lirica LE 6 juin je paye 800 € par personne par bsp croisiere sur internet maleureusement c ma premiere croisiere et je te conseille pas trop bsp en effet je pat dimanche et pas encore de billet de plus ils te donne pas bc de renseignement mais g entendu qe en septembre il y a des sacree promo si sa t'interesse par internet .
Vénus06 Veteran ·
Bonjour Jany95

je connais Azur croisières, c'est une très bonne agence, je suis partie avec eux au mois de Mai et je n'ai pas eu de problème, ils ne sont que trois donc pas trop d'intermédiaire, ma belle mère( et ses 3 copines) ont réservé aussi chez Azur croisière et elle a envoyé un chèque, pas de soucis😉 il y aThibaut, Sandra et alicia. Vous n'etes pas du tout obligé de payer par carte bancaire. Cordialement brigitte
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Jany,

Nous sommes tres satisfaits d'Azur croisière, toujours a notre écoute et ne comptant pas leur temps pour nous trouver ce qui nous convient le mieux.

Nous reservons en toute confiance en passant par cette agence.

Cordialement
desbell83
BI Biatou Regular ·
C'est une très bonne agence Guy
bonsoir Brigitte. ma soeur vient de réserver sur le sinfonia, départ le 29/08/2010 de monaco. elle a eu affaire à une certaine Alicia... 😉 super contact. elle est trés contente.

on aura le temps de se parler MP mais j'aurai besoin de renseignements et si possible de photos de l'intérieur. si tu as un blog, un C/R sur VF je suis preneur.

merci d'avance. 🙂
MI Michelbezier ·
Je vous ai déjà répondu sur le forum du routard à cette question, mais je vous confirme ici que je suis passé par Sandra d'Azur croisières au mois de mai 2010 et que j'ai été particulièrement enchanté de son accueil et de ses services. Le but final est évidemment de vous vendre une prestation mais quand cela est fait avec tant de gentillesse, d'attention, de conseils et de chaleur humaine, l'on a vraiment l'impression d'être un client privilégié et c'est tellement agréable. Elle m'a de plus fait profiter d'une super offre et je repartirai avec elle les yeux fermés. Je n'ai aucun interet avec Azur croisieres mais c'est tellement rare d'avoir affaire à des personnes aussi agréables et efficaces que c'est avec plaisir que je fait sa publicité. 😏😏
Michel
Vénus06 Veteran ·
bonsoir Bruno

je t'ai envoyé un message privé, ma belle mère est partie dimanche sur le sinfonia je vais lui demander de prendre si elle peut des photos du bateau. Malheureusement je n'ai pas de blog sur ce bateau, j'ai apprit juste cette année grace a Alcati, à mettre des photos sur voyage forum, mais je crois que j'avais fait un compte rendu sur le sinfonia mais sans photos😕 tu as un peu regardé? par contre si ta soeur a besoin d'autres infos, il n'y a pas de problème je pourrais l'aider. Bonne soirée Amitiés Brigitte
merci Brigitte. je vais essayer de retrouver ton C/R. 🙂
SE Seb06600 ·
bonsoir je part aussi a bord de lirica le - juin

Similar discussions

You might also like