Partir en Israël en étant mineur et ayant un faciès arabe (formalités)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je suis né en France, mineur et je compte partir en Israel le 30 mai, ayant 16 ans et un faciès arabe et surtout un nom arabe et clairement musulman. Je vais avec un ami algérien mineur lui aussi. Je compte visiter Jérusalem seulement (4/5 jours). Je ne doute pas que je serai confrontés à des interrogatoires. Mais je voudrais savoir si le fait d'etre mineur rend quasi impossible mon entrée en israel, car deja que pour les adultes de typé arabe c'est difficile... Donc voilà, être mineur ajoute ça embete plus la douane ? Aussi devrai remplir une autorisation de sortie de al part de mes parents ? Tres Cordialement et amicalement, Fayçal.
EL Elisee1 ·
+1
SE Sethdusud ·
Vous êtes mineur et votre profil affiche 19 ans. D'autre part, les mineurs ont l'obligation de détenir une autorisation de sortie du territoire non ?

Pour ce qui concerne Israël.... Je n'ai pas d'infos assez précises pour vous aider.
EL Elisee1 ·
Bonjour, je n'ai pas mis ma vraie date de naissance en effet, oui je pense que l'autorisation est obligatoire.
EL Elisee1 ·
+1

Similar discussions

You might also like