Où partir en janvier pour de la belle température? (Antilles, tout-inclus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour à Tous!

Je désire partir dans le sud dans les alentours du 10 janvier 2013, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où aller pour avoir de la belle température ! Pourriez-vous m'aider à trouver un endroit approprié pour un 7 jours tout inclus :) J'ai déjà visiter Cuba (Cayo Santa Maria) et République Dominicaine (Puerto Plata)

Je vous remercie à l'avance pour votre aide !!

Bonne journée xxx Maude
DI Dixie94 ·
Bonjour Maude, nous allons en voyage toujours en janvier. Nous sommes allés à Riviera maya en janvier 2009 il n'a pas fait beau mais cette année là en janvier presque partout la température était pas belle. Nous y sommes retournés en janvier 2011 et tres belle température, le soir nos étions en manche courte. En janvier 2010 a punta cana beau et chaud aussi. En 2012 mexique rviera nayarit, tres beau le jour mais froid le soir et le matin jusqu'a 9 heure environ. Si tu as d'autre question ca va me faire plaisir de te répondre. Nous on cherche ou aller encore en janvier. Nous ne voulons pas aller a cuba ni en république.

Andrée
FU Funkykiss ·
Bonjour! Finalement j'ai opté pour l'Honduras - Tela sur la Côte des Caraibes, semble-t-il que c'est un endroit où il fait presque assurément chaud, ce n'est pas non plus la période de pluie, donc ce sera un essai!

Similar discussions

You might also like