Partir en Nouvelle-Zélande avec le visa "Working-Holiday"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous, je suis actuelement aux Etas-unis jusqu'en Juin. Je compte partir en Nouvelle-Zelande apres ca, avec le fameux Visa Working Holiday. J'ai un tas de questions a vous posez; me conseillez-vous de m'y prendre a l'avance ? Combien de temps environ ?Faut-il que j'ai trouvee un job avant de partir ? Et enfin Quelle ville me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos reponses, j'espere que c'est la bonne rubrique. Passez une bonne journee Au revoir de Californie !!!!🙂
Enjoy US
JU Juju1130 ·
Hello! Ouh là, j'ai pris du retard dans la lecture des posts, je viens de lire le tien... Alors pour le WHV, tu peux faire la demande par internet, tu reçois la réponse très rapidement, en principe 48h si tout va bien. Pas besoin d'avoir le boulot avant de partir pour obtenir le visa. Et enfin quelle ville te conseiller, ça dépend un peu de ce que tu cherches... Personnellement, j'ai pas trop aimé Auckland, et pour ce que j'ai pu en voir, Wellington et Queenstown m'ont paru plutôt sympas... A mon tour pour les questions! A mon retour de NZ en Aout en principe, je fais escale à Los Angeles. Je pense y rester une 10n de jours et visiter la californie. Je sais que c'est immense et qu'en 10 jours je pourrai en faire qu'un petit bout. Y a t-il des endroits que tu recommanderais? Bye!
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
LI Lili555 ·
je sais que j'ai un immeeeeeennnse retrd, mais je ne me suis pas connecte a internet depuis un bout de temps. Pour la Californie le numero 1 c'est San Fransisco for sure; c'est vraiment une ville geniale, belle et et animee.... vraiment ! Ensuite Los Angeles passe y juste deux jours ca suffit et puis c'est une ville fatiguante. Sinon si t'a le temps peut-etre las vegas et le Grand Canyon, c'est pas en Californie mais c'est pas loin (enfin pas loin pour les US hein). Mais vraiment SF c'est le meilleure vraiment ! Desole pour mon immense retard. J'arrive en NZ en septembre !!!! Alors d'autres conseil ??? Bye bye
Enjoy US

Similar discussions

You might also like