Partir en Thaïlande en saison de la mousson (septembre, octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je compte partir en thaillande en septembre octobre 2009, Bangkok, ko Samui, ko phangan, autre..., pouvez vous me dire si c'est vraiment cette saison est à éviter, car les avis divergent, je vous remercie.
SE Seb91260 Veteran ·
et dix verges c'est énorme😏

Oui il flotte, mer agitée mais c'est bien quand même, y'a moins de monde.

On apprécie les grasses matinées sur Sairee Beach koh tao, seul avec les chiens...

Les pluies le soir sur Bangkok, ambiance Blade Runner🙂🙂🙂
DJ Djmat35 ·
Bonjour, J'y etais en septembre et octobre l'an dernier sur KohChang. C'est assez mitiger mais plus oriente quand meme vers des orages. En journee, sa va, c'est surtout le soir que sa se gate. Mais sinon, il ya moins de monde, donc peux plus profiter, aussi bien. Cordialement, Mathieu
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, moi pas savoir !

Moi avoir déjà dit souvent que mousson à Samui être Novembre ...

Alors, Septembre, peu risqué, début Octobre non plus, fin Octobre un peu + si mousson être "en avance" !

'oilà
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
NO Norlevo33 ·
Merci à tous pour la réponse, je me prepare pour partir mi septembre mi octobre, donc ça devrait le faire.
WI WillTlse ·
Bonjour, je prévois exactement le même voyage avec ma femme: du 1er au 15 septembre 2009. Je veux absolument pouvoir me prélasser des heures dans de l'eau turquoise.😎 Est-ce que la mousson (ou pas ) pourrait venir chambouler nos projets?

merci
DJ Djmat35 ·
Bonjour, En septembre, il se peux qu'il pleuve encore, mais plus le soir, en journee, sa peux aller Cordialement, Mathieu
NO Norlevo33 ·
Bonjour, merci à tous pour vos témoignages, donc départ le 14 septembre retour le 07 octobre, reste à faire l'itinénaire en tenant compte du climat.
KO Kokoro ·
Bonsoir, on prévoit un voyage à ces dates pour samui ou phi phi pour 3 semaines environ. qq peut il nous aiguiller tant par la meteo que par les sites ?
kokoro
NO Norlevo33 ·
Oui ça seait sympa 😏😉
TO Tommie Regular ·
Bonjour😏Phi phi ile paradisiaque, surtout entre novembre et Fevrier plus de monde mais beau temps, faut choisir!!!!!!😉good trip
TOMMIE

Similar discussions

You might also like