Partir en Tunisie à 18 ans: autorisation parentale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il faut une autorisation parentale pour rentrer en tunisie à 18 ans ? car je croi savoir que la majorité en tunisie est de 21 ans. merci de me repondre
MA Mamid Globetrotter ·
si tu es Français que tu as 18ans passé de qlq mois, et que tu as un passeport Français, aucun probleme pour voyager et te rendre en tunisie.la majorité à 21ns ne concerne que les tunisiens pas les etrangers

si tu es d'origine tunisienne là aucune idée.
MD MDF13 ·
justement j'ai la double nationalité je suis francais mais d'origine tunisienne et j'ai le passeport tunisien. au sinon merci pour votre réponse aussi rapide .
MA Mamid Globetrotter ·
et bien demande a ton pere une autorisation de sortie, comme ça le probleme est reglé, meme si tu en as pas besoin tu l'auras sur toi quoi qu'il arrive.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu dois utiliser ton passeport français pour revenir en France, car avec un passeport tunisien tu as besoin d'un visa pour rentrer, visa que tu n'as pas puisque tu as la double nationalité. Si tu peux éviter de montrer ton passeport tunisien à l'entrée en Tunisie, c'est bon. Si tu dois l'utiliser, alors il te faudra une autorisaiton pour ressortir de la Tunisie.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like