Où partir en Tunisie (tout-inclus) pour un premier voyage? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FT
Bonjour tout le monde,

Je suis un peu perdu. Je veux emmener ma femme en voyage début avril, pendant 1 semaine et tout inclus.

J'ai trouvé pas mal d'hôtels en Tunisie mais quand je lis les commentaires, la plupart du temps, 50% des vacanciers sont TRES mécontents de la nourriture et de l'hygiène.

Une agence de voyage m'a proposée un séjour all inclusive dans le Lookéa Beach Azur, dans nos tarifs, avec tout ce qu'on souhaite (du moins, sur le catalogue)...

Mais sur certains sites, on nous dit qu'il ne faut surtout pas y aller, hôtel à éviter, vacanciers malades dès le premier jour, ...

Bref, je suis perdu !!!

Que penser de ces commentaires ?

Sinon, que me conseillez-vous comme destination où on pourrait avoir "confiance" et où il y a des choses à voir autour de l'hôtel ? (Croatie, Ténériffe, .. ??)

Sachant qu'on a un budget de 1300€ environ (je suis prêt à me saigner un peu plus pour être tranquille et confiant !

Merci par avance pour vos conseils.

Franck

EDIT : je précise qu'on cherche un peu de soleil quand même...)
PI Pierrow Regular ·
Bonjour,

Pour la Tunisie, il y a certaines personnes qui tombent malades et d'autres pas tout dépende de ton organisme!! Si tu ne veux pas prendre de risques je te conseille la Grèce ou la Croatie, vraiment magnifiques sites, soleil, ... bref de quoi se détendre. Pour la Grèce le mieux sont les îles, soit les Cyclades (pourquoipas une croisère) à la découverte des paysages et des petits villages grecs. Ou sinon tu as la Crète très agréable, en bord de mer... bref le paradis. La Croatie est un très beau pays en particulier l'île d'hvar mais je connais moins. Tu as un bon budget et tu peux trouver des séjours vraiment intéressants. via des agences devoyages ou sinon sur le net tu as des petits hôtels sympas : http://www.monvoyageur.com/recherche_global.php?rechercher=cr%C3%A8te. Sinon envisage une croisère c'est très agréable surtout dasn les Cyclades.

Bon voyage!
FT Ftdm ·
Merci pour ces infos !

Effectivement, on m'avait parlé de la Croatie, il parait que c'est super beau.

Mais niveau climat, est-ce "chaud" au mois d'avril ?

Pour la Tunisie, effectivement, j'ai un terrain sensible côté digestif donc peut-être éviter de prendre des risques. Et je crois qu'au mois d'avril, il ne fait pas "si beau" que ça...
LI Liloumoah Regular ·
bjr, si vous écoutez tt le monde vous allez aller nul part.la tunisie est un magnifique pays et la température est trés agréable a cette période.essayez de voir sur marmara ils ont des séjours organisés pour la tunisie .bon courage
VE Vero24270 Regular ·
Bonjour, mais que recherchez-vous exactement en tunisie ? voir des jolies choses ? vous reposer ? du luxe ? de l'authentique ?..... avec un budget pareil, vous avez du choix ! et il a fait 32° dans le sud la semaine dernière, alors ne croyez pas tout ce que vous lisez !
RO Romarin23 Regular ·
La Tunisie est la meilleure destination.vous pouvez choisir Jerba, sousse , monastir , hammamet, vous pouvez profiter de la plage au mois d'avril, ou choisir le sud tunisien pour se depayser.n'hesites pas bon voyage.
PI Pierrow Regular ·
Bonjour,

De rien pour les renseignements. En avril, il fera beau en Tunisie, au contraire, moi j'y suis allé en février et c'était déjà très agréable.

A vous de voir pour le séjour, mais vous savez dans les hôtels en Tunisie, (surtout si vous partez en voyage organisé) vous aurez des spécialités françaises. En ce qui concerne la Croatie, c'est un très beau pays à découvrir. Voici un guide de voyage qui vous renseigne sur les lieux à voir http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/croatie, regardez et voyez ce qui vous plait. Et pourquoi ne pas faire la Tunisie une autre fois, car c'est un très beau pays aussi. Dur dur de faire un choix!!

bon courage et bon voyage!
DR Dredleretour ·
Bjr, sur Port El Kantaoui, c'est super joli.Ai été 2X au Riu Bellevue et aucun regret.Cette fois ci, je m'envole le 30 mars pour 1 sem au club Riu Marco Polo , à Hammamet (pas encore été là bas, donc je verrai !!).Ce pays reste encore correct dans ses prix voyages All In et même sur place, prix dérisoires dans les Médinas et aux terrasses.Bien sùr, à cette période vous n'aurez pas 35 ° à l'ombre, mais vous aurez déjà bien mieux que chez vous et à moindre prix.Un super bon dépaysement à mon goût.Peu importe où vous allez séjourner, mais passez d'agréables vacances ensoleillées, si possible.Fred.
EM Emilie50 ·
bonjour nous sommes allé au sun club qui se nomme également royale club nous avons été tres satisfait de notre sejours pour eviter d'etre malade et bien eviter crudité et eau du robinet ...

l'ambiance étaient bonne tout etait tres bien une petit visite sur mon blog pour plus d'infos😉 http://emilie50.over-blog.com/#fromadmin
TI Titicia28 ·
Bonsoir ,

moi je vais debut avril au club marmara a l'hotel narjess ces super le rapport qualité prix et super ces sur il y en na qui aime pas , mais pour la nourritture beaucoup de choix , les chambres été vraiment propre nettoyé tous les jours si vous vouleez des question je peu vous y repondre jai troiuver un site pas chere pour debut avril

Similar discussions

You might also like