Partir aux Etats-Unis entre amis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, l'année prochaine j'aurais fini le lycée et j'aurais 18 ans ! J'ai un rêve, celui de partir avec tous mes amis aux usa aux environs de los angees, seulement nous ne pouvons pas non plus payer quelque chose les yeux de la tete. J'aimerai aller a san diego et a los angeles, on pourrait prendre une voiture pr aller de san diego a los angeles... Est ce qu'il est possible de trouver en juillet des tarifs de vols directs inférieurs au moins inférieur a 1000 euros j('ai entendu parler d'air india qui proposait des vols direct a 780 euros, je sais pas si c fiable) ? Jusqu'où les prix peuvent ils descendre? est ce que en comptant hébergement + excursions+ vol en partant 2 semaines vous croyez que je peux ne pas dépasser les 1700 euros ?😉 Enfin que croyez vous qu'il soit le mieux : louer un appartement ou un hébergement en auberge de jeunesse ??? Merci d'avance pour vos réponses... elles m' éclaireront beaucoup !🙂
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

je ne voudrait pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais pour louer une voiture aux USA, il faut minimum 21 ans (et encore, entre 21 et 25 ans, tu as une surtaxe, qui fait très mal à ton porte-monnaie). Donc je te conseille d'attendre un peu, de faire quelques économies et de repenser à ça quand tu auras l'âge requis. Maintenant, si tu souhaites vraiment faire ce voyage l'année prochaine, il ne te reste que les vols intérieurs ou les bus pour relier les 2 villes qui t'intéressent...

A+ Dom

Similar discussions

You might also like