Partir aux États-Unis seul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je recherche des personnes qui sont parti aux etat unies seul pour me renseigner sur leurs sejours avec ces pieges et ces bon plans!merci d'avance:)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je crois qu'il convient de préciser votre question.

Michel
DO Dolby22000 ·
je prend note😉
TA Tatra Globetrotter ·
Si vous voulez une réponse correcte il va falloir aller un peu au-delà de cette affirmation de principe.

Michel
AL Albundy Veteran ·
Seul en vacances? Seul en expatrié? Quel est votre objectif? C'est bien trop vague votre post.... et votre réponse l'est encore plus....
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
DO Dolby22000 ·
oui seul en vacances et je voudrais savoir l'experience de personnes qui l'on fait!
MY Myr1iam ·
Bonjour!!! Hey moi j'ai une question semblable à celle-ci, et je vais la précisée pour avoir l'aide nécessaire haha. Je veux partir aux états, seule, en moto, padsack et tente pour dormir, d'ici un ans. Un road trip, d'une durée indéterminée. Jvais passer par la côte est des états, j'vais couper en georgie vers l'ouest jusqu'au texas, pour descendre par la suite au mexique. C'est juste un projet, que j, vais travailler l'année prochaine, pour partir au printemps 2010. J'voudrais juste un avis de quelqu'un qui a déja fait quelque chose de semblable... Juste les premieres impressions quand je mentionne mon projet. Ça se concrétise tranquillement pas vite donc... merciiiiiiiiiiii à tous!!! :D
LE LeTigre Globetrotter ·
oui seul en vacances et je voudrais savoir l'experience de personnes qui l'on fait!

Un peu surprenant comme question, mais bon, le premier qui me viens à l'esprit est le récit de Vazyvite ICI
Patrick.
CH Charly81 Regular ·
Il y a pas plus de pieges ni de meilleurs plans que quand tu voyages en famille ou en "tribu". Seul importe le voyage: le proget, l'organisation.... Le dernier voyage que j'ai fait, j'ai rencontré à Amarillo au Texas un Français tout seul avec son vélo, il voulait rejoindre Chicago à LAX en 40 jours ....ça seule prise de tête? être dans les temps pour prendre son avion retour😉 Je sais pas comment expliquer, mais tu veux partir decouvrir les U.S.A. et tu es tout seul? Te prends pas la tête vas-y
AL Aliotte Regular ·
Il n'y pas de pièges et les bons plans tu les trouves quand tu y es !!
Adepte de justice sociale
DO Dolby22000 ·
merci je penser ca aussi!l'aventure!😄!mais je voudrais des conseil je les f pour l'angleterre et la guadeloupe mais les etat unies j conais rien apart les nom de villes!
PE Periplette ·
Bonjour, je suis partie seule aux états unis pour 8 jours, 3 jours en visite libre à new york, et 5 jours en voyages organisé par bus à partir de new york vers d'autres états. tout s'était bien passé et le voyage était formidable, à des prix très abordables. si tu veux des renseignements, n'hésite pas à demander 😉.
AL Albundy Veteran ·
Il n' y a aucun probleme pour partir seul en vacances aux USA. Il s'agit seulement de connaître un minimum l'anglais, et puis basta. Ils vivent et se comportent presque comme nous, et vous verrez que cela n'a rien à voir avec ce que nous montre TF1 et FR2! Le plus intéressant est de sortir des zones trop touristiques comme le Grand Canyon et Miami Beach, il suffit parfais de faire quelques kilomètres pour découvrir une autre Amériques. Mon fils de 16 ans y a fait un voyage en individuel de 5 semaines cet été... aucun souci!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like