Partir être jeune fille au pair aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour! Je souhaiterais partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour une durée de 6 à 10 mois environ pas un an comme cela se fait avec les organismes que j'ai vu sur le net. je souhaiterais savoir si cela est possible et bénéficier également de vos témoignages si vous avez été au pair aux USA. Je sais que cela est possible pour la Nouvelle Zélande et l'Australie. merci d'avance pour vos (futures) réponses
MA Marionnnnett Regular ·
Salut ! Comme tu as du le lire sur les sites des organismes Au pair, le séjour aux USA est de un an, pas moins ! Le seul moyen que tu aurais de partir aux US pour 6 moi serait de trouver une famille via un site d'annonce et de partir avec un visa touriste. Mais attention, c'est complètement ILLEGAL et tu risques gros si tu te fais choper. Sans parler des possibles problèmes que tu pourras rencontrer avec ta famille d'accueil, et là tu seras "seule" face à tes problèmes, personne pour t'aider (même pas la police etc..)! Si tu peux vraiment pas partir plus longtemps que 6 à 10 mois, il te reste l'australie, la NZ, UK et l'Irlande (pour les pays anglophones!)
TA Tamanu Regular ·
Si tu baragouines déjà un peu en Anglais, va tripper en AUSTRALIE. Y'a de la thune et du boulot, tu as l'autorisation de travailler et les salaires sont décents.

Pour le taf, c'est fruit picking hotel-resto, tourisme. A Perth, c'est l'explosion ! Tu vivras plus heureuse qu'en gardant les chiards des autres, enfermée chez eux, pour 3 fois rien, et sans te taper le repassage et tout le reste... quand à la thune, il y a pas photo. À mi temps du peux faire pêter 1000 euros au mois.

Faut seulement te trouver une coloc avant d'arriver (ou un backpackers). Essaye aussi de trouver une personne qui souhaites faire la meme démarche que toi adepuis la France. A 2, on est plus armé pour faire face.

A+

Similar discussions

You might also like