Partir étudier dans une école coranique au Yémen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salam, je suis née en algerie, arrivé en france a 5 ans et souhaiterai retrouver mes racines perdues, non pas mon pays mais un pays ou je peux apprendre ma religion dans un context, conjoncture ou tout est propice a mes etudes et la pratique de lislam! je suis parti un année en inde, vecu a kolkata ou j'ai travailé pour missionaires de la charités, ce boulot de volontaire ma vmt plus; proche de lHomme, lechange le partage! lécoute de l'athane..alalala jadore! mais je me suis rendu compte malgrs cet envotonement ds lequel je me santai...; epanoui netai pa vmt ce que je cherchai et avai besoin

Donc pouir en revenir a mes moutons, je souhaite partir etudier laba larabe et lislam afin de la pratiqer a 100% sans frein! Le pb et que je souhait aussi y vivre et donc pouvoir survivre, cad trouver un travail pour pvr payer mon toit, lalimentation..enfin les chz basique! jeconomise mais bon on c jamias de ce qui pe arivé!

alors si vous avez d idéé te taf pour une pers ayan un bts (marketing, management, gestion) et dun bafa (animation) et ayant une experience de plu dune anéé en tan queducatrice je sui preneuse! Je parle francais, arabe( algerien), esp et anglais...

Merci
Jouis des choses de la terre en y renonçant
TR Trashspam Veteran ·
Je parle francais, arabe( algerien), esp et anglais...

Mais on ne peut pas dire que vous l'écrivez correctement.
SH Shirine85 ·
Oui effectivement j'ai écris avec pas mal de fautes d'orthographe, mais que voulez vous on ai sur un forum alors je pense que le plus important est le fond et non la forme! Par ailleurs j'avais oublié que dans les forums on rencontrait aussi des personnes qui mettent des commentaires pour mettre un commentaire et non pour répondre, faire avancer les choses!

A bon entendeur
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 le YEMEN serait une pépiniére pour aller étudier le coran puis aller ailleurs.... rebellion chiite au nord, tendance séparatiste au sud, lot de réfugiés somaliens, base arrière d'extremistes et de contrebandiers, crise socioéconomique aigue... l'identitaire et le religieux mal vecus et mal intégrés dans un environnement que l'on jugerait pas propice devraient trouver une terre paisible
njm
SH Shirine85 ·
salam,

merci pour t'es informations, mais penses tu que c'est le pays ideal avec tout ce qui va avec, et surtout pour une femme???

merci
CA Carthago47 Globetrotter ·
bien sur c'est le pays idéal, ils fournissent même les kalach,
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
NE Nejmeddine Veteran ·
salam😉 il y a un proverbe AFRICAIN qui dit ceci: lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ... par consequent , tout depend ...de la condition feminine dans tel ou tel pays , aussi de la stabilité socioéconomique ... mais à titre d'exemple je vous recommande al AZHAR au CAIRE , avec ses écoles de reference !!
njm

Similar discussions

You might also like