Original post
Bonjour,
je prévois continuer mes études au Campus de Rouyn-Noranda. J'ai bien des questions... Et bien il y a tout d'abord le prix des loyers que j'aimerais bien connaître. Ensuite, je ne sais pas s'il y a des transports en commun. De plus, je n'ai aucun idée des attraits de cette région.
J'ai décidée de faire un double DEC avant d'envisager l'université, après un DEC en Technique de Génie Mécanique, je me lance dans un DEC Technologie Minérale.
En esperant qu'il y a un peu plus de place pour les femmes dans vos industries que dans mon coin...
🙂