Partir faire un master en tourisme en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
salut chers forumistes! je suis nouveau comme membre sur votre forum , mais parmis les plus anciens comme invité...😉 aprés une longue réfléxion, enfin j'ai pris une décision pour la prochaine déstination pour mes études, qui serait LA MALAISIE, en juin je terminerai ma licence en management touristique et technologie hotelière dans une école privée au Maroc plus exactement sur Agadir, et je compte continuer mes etudes en malaisie et je suis à la recherche d'une université, une école qui propose un master en Tourisme..., j'ai pas assez d'informations sur les etudes là bas, mais ce qu'on m'a dit c'est que les etudes c'est en aglais et qu'il existent quelques ecoles française! mon niveau en anglais est trés faible je sais pas s'ils m'accepteront ou pas... si vous avez des information sur le niveau de vie, n'hesitez pas SVP de m'en parler voilà un petit résumé, vos conseils, suggestions, proposition, aides, informations...etc seront les bienvenus

Merci d'avance pour vos reponses
PE Petitnomade ·
uuuup!!! y a personne?😐
SE SeniorCH Globetrotter ·
uuuup!!! y a personne?😐

Si, si actuellement 477 membres et 6 441 visiteurs sont en ligne!

Mais un Master en tourimse, c'est très rare donc patience ...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
PE Petitnomade ·
uuuup!!! y a personne?😐

Si, si actuellement 477 membres et 6 441 visiteurs sont en ligne!

Mais un Master en tourimse, c'est très rare donc patience ...

ok, j'attent....

merci
ok, j'attent.... merci

Avant de me remercier, vous feriez mieux de relire plus attentivement ma réponse ...
PE Petitnomade ·
ok, j'attent.... merci

Avant de me remercier, vous feriez mieux de relire plus attentivement ma réponse ...

ahh oui, t'as raison, ce n'est qu'une petite faute de frappe...fallait même pas faire attention ;) je te remerci encore une autre fois !

la prochaine fois soyez plus gentille ...

arretons avec les hors sujet, et si vous avez quelques choses à me proposer n'hesitez pas SVP! cordialement!
la prochaine fois soyez plus gentille ...

Vous ne trouvez pas que c'est gentil de vous signaler une faute de frappe ?

arretons avec les hors sujet, et si vous avez quelques choses à me proposer n'hesitez pas SVP! cordialement!

En même temps, il n'y a pas la queue pour vous répondre et cela me laisse le temps de vous donner un conseil qui pourrait vous être utile et que personnellement j'utilise systématiquement: un correcteur orthographique. Vous en avez sûrement un dans votre traitement de texte.
PE Petitnomade ·
Vous ne trouvez pas que c'est gentil de vous signaler une faute de frappe ?

pas du tout, mais la façon par laquelle tu l'as signalé n'etait pas "professionel"...à part si t'as l'habitude de narguer les gens écoute demoiselle ! la faute est faite par un modo qui a essayé de changer le titre ...j'esper que ça te rassure!

En même temps, il n'y a pas la queue pour vous répondre et cela me laisse le temps de vous donner un conseil qui pourrait vous être utile et que personnellement j'utilise systématiquement: un correcteur orthographique. Vous en avez sûrement un dans votre traitement de texte.

vaut mieu laisser le topic vide et sans reponse que d'avoir et lire des postes pareils;)

amicalement
MA Madog Veteran ·
Hello Petit nomade,

Revenons à nos moutons et laisse la Genevoise s'amuser avec son correcteur d'ortographe. 🤪

Tout d'abord excellent choix, les études sont de bon niveau ici et plutôt abordables. Je parles bien entendu des écoles privées, de toute manière seules celle-ci te seront ouvertes. Quel sera ton budget? Mon amie étudie le management dans une école hôtelière locale, si tu parles pas couramment l'Anglais et de préférence un peu le Bahasa Melayu ou Mandarin/Cantonnais je pense que se seras difficile voir impossible, dépendras de ton choix de l'école en question.

Pour le niveau de vie, ayant eu la chance de travailler dans ce beau pays qu'es le Maroc je pense que c'est assez comparable quoi que je n'y ai plus mis les pieds depuis + de 10 ans ça doit avoir bien changé ...😉 Tiens d'ailleurs pour me donner une idée, quel est le salaire moyen actuel au Maroc? La Malaisie reste un pays cher comparativement aux autres de l'Asie du sud est.(Except Singapore) Il y a des différences significatives à ce niveau entre les différentes villes du pays.

Bien Cordialement. Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."

Similar discussions

You might also like