Partir faire du WWOOFing en Italie ou en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je souhaite partir plusieurs mois en wwoofing en Europe; pour l'instant j'hésite entre l'Italie et l'Espagne. J'ai déjà la liste des fermes en Espagne et je voudrais savoir si personne ne pourrait me fournir celle d'Italie svp? Je peux vous donner celle d'Espagne en échange, bien entendu! Si je pars en Italie, je paierai bien sûr l'inscription mais je voudrais voir un peu quelles sont les opportunités là-bas avant de me lancer...

Un grand merci d'avance à qui pourra m'aider!
QU Quentin91 ·
Coucou, moi aussi je pars faire du wwoofing en espagne l'année prochaine ( septembre a décembre à priori) et je voulais savoir déjà quand partais -tu en espagne et savoir aussi comment payer l'inscription sur le site d'apres ce que j'ai compris c'est par paypal ?? mais le reste je ne comprend rien donc si tu pouvais me dire comment tu avais fait ca m'arrangerai beaucoup merci quentin
CA Campouet ·
Salut! Alors je ne peux pas t'aider pour l'inscription pour l'instant parce que je ne l'ai pas faite moi-même...Désolée! Je vais voir si des amis peuvent me donner des infos... Sinon je pense partir d'ici un an en fait...Donc pas en mm temps que toi visiblement! Tu comptes partir seul? Tu veux faire du wwoofing pourquoi? A +

CamPouet
QU Quentin91 ·
oui moi pars d'ici 3 mois donc je suis un peu pris par le temps oui je pars seul à l'aventure donc j’appréhende un peu mais je vais essayer de trouver une famille dans laquelle il y aura d'autre wwoofer sinon je pars un an après mon bac pour voyager faire une coupure avant de reprendre de longues études et apprendre des langues tout en travaillant à la ferme parce uqe j'adore les animaux et la nature donc ce système est un peu l'idéal et toi tu pars seule ?? pourquoi??
JU Juliekickass ·
Bjr,

j avoue que je suis tres interesse par la liste des adresses de fermes en espagne: pourrai tu me la communiquer ? en echange j ai celle d argentine, perou et bolivie: merci de ta reponse § Julie

Similar discussions

You might also like