Je voulais aussi savoir si pour 4 à 5 mois de travail à Londres si on doit ouvrir un compte à Londres ou si il y'a possibilité une fois rentrée en France de déposer les chèques dans ma banque et si non que faut il pour ouvrir un compte à Londres.
Pour la carte sim (je ne sais pas comment ils appellent ça à Londres) Faut il que j'aille voir mon opérateur en France ou dois je faire ça à Londres ??? Est ce possible de demander à ce que ma carte sim française ne sois pas bloquée ???
Et pour finir :) Est ce que vous connaissez des restaurants qui recrutent des étrangers sachant que je me débrouille assez bien en anglais (Merci section Euro et les vignes) :D
Merci d'avance pour les réponses :)









