Partir pour mieux revenir, Cuba si!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
allo! moi aussi je suis une des touristes que le canada a rappeller hier soir! et oui! pas plus tard que hier apres-midi j etais sur mon scooter avec mes amis en direction de la plage de playa presquero, jetais a guardalavaca les deux pieds dans le sable!!!!!!😎 jetais supposer revenir samedi soir, je suis tres contente de pas avoir perdu 2 ou 3 jours ou meme des semaines commes certains....Nous avons quitter guardalavaca avec le dernier vol pour le canada!!! ont n a vraiment eu peur de rester la, mais en meme temps on voulais rester!!!quand on n est partie l hotel les magasins avait deja tout placarder c estais comme un film!!!

je recommande le club amigo a tout le monde la bouffe est bonne l animation est tres bonne et surtout le personelles!!!

Je pense repartir le 19 septembre le prix de montreal est de 532$ vraiment pas cher pour une place comme ca !!! ca vaut vraiment plus qu un petit 3 etoiles.... pour avoirs fait l experience ailleur a cuba !!!

Bianca xx🙂
CE Celou Regular ·
Tu as vraiment l'air d'avoir aimé l'endroit! Comment est la plage à l'hôtel? Y a-t-il de l'animation à la piscine? Je veux partir vers fin juin ou début juillet avec mes filles de 16 et 18 ans. Je ne veux pas qu'elles s'ennuient. Y a-t-il un peu de vagues ou est-ce une mer calme? Comment était la bouffe? J'ai beaucoup de questions n'est-ce pas? Ce serait très gentil à toi de me répondre. Merci Celou
MI Missbianca ·
J ai vraiment beaucoup aime l hotel, pour en avoir vu d autre dans le passer, des 4 etoiles et dse 4.5 etailes... La plage est longue contrairement a ce qu on voie sur les annonces une bonne heure de marche, la plage du brisas est accecible et si tu veut tu peut aller en coco taxi a la plage playa presquero et y passer la journée 😎 Il y a beaucoup d animation du volley, du bingo, de la danse le l aqua gym, du tir a l arc, il y avait des activiter au demi heure tout l apres midi!!!!Pour de ce qui est de la plage beaucoup de choses a faire aussi de la planche a voile, du pedalo, du cayac, catamaran, nous ils commencait a y avoir des vagues la derniere journée a cause de Ivan... Les gens la bas sont de toutes les ages!!! le complex est tres grand puis qu ils ont regrouper 2 ou 3 hotels ensembles 😛 Pour la bouff moi je suis pas difficile et mes 4 ami non plus c etais tres bon, des pates, des fruits, des legumes, des bonnes omelettes le matin !!!! ha que la vie est belle labas!!! moi je vais surement y retourner le 19 sept !!!! et oui encore !!! merci pour tes questions ca fait toujours plaisirs de parler de ce que l on n aime !!!🙂

Bianca
CE Celou Regular ·
Peux-tu me dire dans quelle section tu étais. Il y a-t-il un hôtel des trois qui est mieux que les autres. Y a-t-il un coffret de sureté dans la chambre? Y a-il beaucoup d'algues et de roches à la plage? (et une toilette à la plage?) J'aurai certainement d'autres questions à te poser, merci beaucoup! Je suis déjà allé à la plage de playa esmeralda, elle est très belle mais il y avait beaucoup d'algues. A bientôt Celou
NI Nickstoy ·
si tu y retournes, c'est que ce n'Est pas si pire là bas, question ouragan?? Je voudrais partir le 24 sept, mais j'hésite beaucoup...

En passant il est 391.23 sur ce site.

http://sun-sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultsforf.cgi

Similar discussions

You might also like