Où partir au mois d'août avec un petit budget?
by Pyramidas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous aimerions partir une dizaine de jours au mois d’août du dimanche 10 août au mardi 20 août, mais ou avec un petit budget?l'an dernier nous sommes parti a Paros en gréces c'est magnifique mais ce n’était pas a la même période c’était fin septembre.Mais cette année pas le choix si quelqu'un a une petite idée le budget est a peut prés de 600€.
merci bonne journée a tous
Les pays de l Est sont moins chers. Les moins chers Albanie Kosovo Macedoine, et aussi Georgie Armenie, suivis de Serbie BOsnie puis Montenegro. La Croatie est nettement plus chere.
Prague, ça se fait très bien e pour pas cher en avion, et il y a pas mal d'hostels sympas. Dont des hostels qui proposent un appart' en location pour pas cher, pour plus d'intimité! Sinon, moi j'ai payé 17€80 pour 2 nuits en dortoir.
La Pologne, très bon marché aussi, je conseille Poznan, moins loin que Cracovie ou Varsovie, et très joli!
La Pologne, très bon marché aussi, je conseille Poznan, moins loin que Cracovie ou Varsovie, et très joli!
Merci Willemspie pour les infos bonne journée
Merci Lypie bonne journée
Bonjour Stéphane,
Si cela peut vous aider, j'ai fait une sélection des dix pays les moins chers pour voyager en Europe.
Bonnes découvertes.
Joachim
My tour of Europe
Merci pour cette recherche bonne journée
Les 10 pays les moins chers d'Europe ... vraiment pas d'accord. 1 Armenie 2 Georgie 3 Albanie 4 Kosovo 5 Macedoine 6 Serbie 7 Bosnie 8 Montenegro plutot.
Log in first, then come back to this page.